Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Demande] Plugin "Mes plugins installés"

#1 2009-06-29 20:24:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[Demande] Plugin "Mes plugins installés"

[EDIT]
Reformulation complète.
[/EDIT]

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un se sent l'âme de faire un petit plugin capable de faire la liste des autres plugins installés de tel sorte qu'en cas de demande d'aide sur le forum, le webmestre puisse faire un simple copier-coller de cette liste (avec la possibilité de voir ceux actifs et non actifs + le numéro de version).

Ca permettrait un meilleur "rapport sur l'état de Piwigo" pour aider les utilisateurs sur le forum.

Merci pour eux :-]

Dernière modification par Gotcha (2009-06-29 21:49:44)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#2 2009-06-29 20:51:04

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: [Demande] Plugin "Mes plugins installés"

Gotcha a écrit:

[...] liste des autres plugins installé

?
autres par rapport aux quels ?
:-/


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#3 2009-06-29 21:12:25

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Demande] Plugin "Mes plugins installés"

rio a écrit:

?
autres par rapport aux quels ?
:-/

Je dirais les autres par rapport à celui-ci. :P

Mais je comprends pas, cette info existe via le panneau d'admin, quelle utilité ? Lister les plugins au public ?


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#4 2009-06-29 21:20:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Demande] Plugin "Mes plugins installés"

Criss a écrit:

Je dirais les autres par rapport à celui-ci. :P

Mais je comprends pas, cette info existe via le panneau d'admin, quelle utilité ? Lister les plugins au public ?

Si je comprends bien la demande, c'est de resortir une liste simple des plugin installé pour pouvoir faire un copier - coller sur le forum.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-06-29 21:47:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Demande] Plugin "Mes plugins installés"

ddtddt a écrit:

Criss a écrit:

Je dirais les autres par rapport à celui-ci. :P

Mais je comprends pas, cette info existe via le panneau d'admin, quelle utilité ? Lister les plugins au public ?

Si je comprends bien la demande, c'est de resortir une liste simple des plugin installé pour pouvoir faire un copier - coller sur le forum.

L'apéro était encore trop proche... :/

En effet, c'est de faire un listing de sorte de pouvoir faire un simple copier-coller sur le forum.
On pourrait pousser la réflexion plus loin avec un plugin plus généraliste qui donnerai toutes les information utiles sur Piwigo sur une seule page afin de pouvoir faire ce copier-coller.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Demande] Plugin "Mes plugins installés"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact