Annonce

#76 2009-06-26 10:55:14

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: pb : Ré-éditer un commentaire

rub a écrit:

Criss, à ta place, je ferais en sorte ton plugin intègre les modifs de la prochaine release. Mais, tu y rajoutes d'autres fonctionnalités (comme les exigences de VDigital)...
Le top serait de la faire tout en permettant une intégration aisée dans le prochaine version... en gros, avec la version 2.1 de Piwigo, tu supprimes le code en doublon de ton plugin et celui reste fonctionnel.

Pour le moment il ne les intègre pas, puisqu'il est en production et que la 2.1 est en cours de développement ;)

Mais j'ai normalement fait un design me permettant d'aisément les intégrer, pas de soucis là dessus. :-O


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#77 2009-06-26 12:02:03

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: pb : Ré-éditer un commentaire

P@t a écrit:

rub a écrit:

Mais, perso, je préfère que Robert L'utilisateur puisse modifier le commentaire de Robert l'invité... Plutôt que l'ensemble des utilisateurs ne puissent pas modifier leur anciens...

Je suis pas du tout d'accord.... je préfère encore que les anciens commentaires ne soient pas modifiables!

Hummm ;-)

Bref...

P@t a écrit:

Mais de toute facon, je propse simplement une vérification de la date d'enregistrement du commentaire et de l'utilisateur. Donc dans la très grande majorité des cas, cela ne posera pas de problèmes, et les utilisateurs pourront modifier leurs anciens commentaires.

En tout cas, le test est simple à faire, j'ai donc modifié la requête... (j'espère qu'elle passe sur toutes les versions de mysql supportées par Piwigo)...
[Subversion] r3464

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact