Annonce

#1 2009-06-25 21:57:35

henri
Invité

Icone 'mot de passe oublié'

Bonjour,

je cherche sans trouver depuis un moment dans les options d'administration comment faire apparaitre le texte 'mot de passe oublié ?' à coté de l'icône qui fait la même chose dans le menu identification. En effet, les gens qui ne viennent pas souvent sur la galerie et donc ne connaissent plus leur mot de passe passent souvent à côté de l'icône, sans la voir !

Le texte en question s'affiche uniquement en info-bulle lors du survol de l'icône, mais je souhaiterai l'avoir de manière permanente à côté de l'icône.

Peut-être est-ce lié à un plug-in qui modifie les apparences. En tous cas, si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car je ne sais plus où chercher.

En plus, je suis sûr que c'est possible, puisque je l'ai vu sur une autre galerie Piwigo !!

Cordialement,

Henri

#2 2009-06-25 22:07:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Icone 'mot de passe oublié'

henri a écrit:

En plus, je suis sûr que c'est possible, puisque je l'ai vu sur une autre galerie Piwigo !!

Tu aurais des liens ?

Sur le thème Sylvia en effet ce n'est pas super visible. Sur Yoga dark (mon thème par défaut chez moi) c'est on ne peut plus explicite ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-06-25 22:37:22

henri
Invité

Re: Icone 'mot de passe oublié'

Gotcha a écrit:

henri a écrit:

En plus, je suis sûr que c'est possible, puisque je l'ai vu sur une autre galerie Piwigo !!

Tu aurais des liens ?

Sur le thème Sylvia en effet ce n'est pas super visible. Sur Yoga dark (mon thème par défaut chez moi) c'est on ne peut plus explicite ^^

Merci Gotcha pour ta réponse. En fait, quand je parlais d'une autre galerie, c'est de la tienne qu'il s'agissait ! (j'avais cliqué le lien  dans ta signature ailleurs dans le forum...). Quelle coïncidence :-)

Le seul problème, c'est que mon thème par défaut est également Yoga/dark, mais on ne voit pas le texte... :-(

A tout hasard, voilà le lien de ma galerie :
http://galerie.haleloia.web4all.fr/

PS : sympa ta galerie, avec possibilité de contribuer !

#4 2009-06-25 22:54:52

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Icone 'mot de passe oublié'

On va dire que ça tombe bien ^^

En effet, je viens de regarder et c'est parceque je passe par le plugin "PWG Stuff" et c'est lui qui me modifie légèrement l'affichage de ce bloc d'identification.
Donc à moins de faire de même, il faudrait que P@t passe par là et qu'il explique comment procéder.

:-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2009-06-25 23:00:35

henri
Invité

Re: Icone 'mot de passe oublié'

Gotcha a écrit:

On va dire que ça tombe bien ^^

En effet, je viens de regarder et c'est parceque je passe par le plugin "PWG Stuff" et c'est lui qui me modifie légèrement l'affichage de ce bloc d'identification.
Donc à moins de faire de même, il faudrait que P@t passe par là et qu'il explique comment procéder.

:-)

OK, merci pour l'info. Je vais faire comme ça. Mais peut-être qu'il serait utile pour d'autres aussi de pouvoir activer/désactiver l'affichage de ce texte de façon permanente, car j'ai souvent eu des personnes qui n'ont pas associé l'icône à l'action...

Merci pour les réponses rapides !

#6 2009-06-26 00:54:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Icone 'mot de passe oublié'

henri a écrit:

car j'ai souvent eu des personnes qui n'ont pas associé l'icône à l'action...

Merci pour les réponses rapides !

En se positionnant au dessus de l'icône une infos bulle s'ouvre.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2009-06-26 07:55:27

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: Icone 'mot de passe oublié'

Gotcha a écrit:

On va dire que ça tombe bien ^^

En effet, je viens de regarder et c'est parceque je passe par le plugin "PWG Stuff" et c'est lui qui me modifie légèrement l'affichage de ce bloc d'identification.
Donc à moins de faire de même, il faudrait que P@t passe par là et qu'il explique comment procéder.

:-)

Sinon il y a les templates pour "déplacer" un élément sur un template existant ;)


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#8 2009-06-26 08:03:33

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Icone 'mot de passe oublié'

[henri,

Un lien pour pour commencer:
Partir un jour

;-)     Merci]


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact