Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Flash integration - votre avis!

#1 2009-06-19 01:38:58

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

[plugin] Flash integration - votre avis!

Bonjour à tous,

voilà, je bosse depuis quelque temps sur un plugin permettant d'intégrer un certain nombre de modules flash sur les galeries piwigo.
LE plugin est dans un état 'non terminé' (il y a encore certaines fonctionnalités non disponibles) mais je souhaiterai avoir votre avis et vos retour.
Le plugin a le même principe que PWG Stuffs (merci P@t) et permet d'ajouter un certain nombre de modules. PAr contre, sur chacune des pages, il n'y en a qu'un seul d'actif. Le module peut être différent d'une catégorie à l'autre....

Certains modules ne sont pas encore fonctionnels. Pour l'instant il y en a 4 qui fonctionnent et qui sont parametrables.

Voilà, n'hésitez pas à me faire vos retours, remarques, suggestions...

J'ai fait une petite copie d'écran d'un des module (livre) pour vous montrer...

Le plugin est dispo ici
@+
Tiico

Hors ligne

#2 2009-06-19 07:57:16

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Flash integration - votre avis!

J'ai essayé, et ça me freeze mon navigateur lorsque je suis sur ma galerie. Du coup: fin de tâche :(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-06-19 08:59:40

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [plugin] Flash integration - votre avis!

Gotcha a écrit:

J'ai essayé, et ça me freeze mon navigateur lorsque je suis sur ma galerie. Du coup: fin de tâche :(

Oups, désolé si ca freeze. Peux-tu me donner plus d'info sur le freeze, est-ce que c'est
- dès que tu actives le plugin
- quand tu es sur la page admin pour paramétrer le plugin
- avec quel module ou avec tous

Merci de ton retour.

Hors ligne

#4 2009-06-20 18:31:27

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Flash integration - votre avis!

Aussi un petit bug:
Dans ton fichier /Flash_Aspect/template/index.css, à la ligne 13, rajouter   margin-top: 0;
Ces modification proviens du message http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 23#p113523

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2009-06-20 23:23:46

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [plugin] Flash integration - votre avis!

tiico a écrit:

Le plugin est dispo ici
@+
Tiico

N'hésite pas à utiliser le SVN de piwigo pour mettre le travail en cours de réalisation ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Flash integration - votre avis!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact