Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Pas capable d'ajourter des photos

#1 2009-06-19 09:04:04

Gyzmo
Membre
2009-06-19
2

Pas capable d'ajourter des photos

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai réussis l'installation sans problème. Par contre, je ne suis pas capable d'ajouter des photos. J'ai crée mes cathégorie et relu mainte fois la documentation et ce forum.

Quand que moi ou un autre usager veut ajouter une photo dans une cathégorier, il devrait apparaitre un lien ''Ajouter une image'' dans le menu Catégorie. Moi non.

Dans la doc. ils disent d'aller dans  Administration/Catégories/Propriétés et cliquer sur l'onglet "Ajout". quand je clique dessus, mes catégories disparaissent. Puis par "Administration / Catégories / Gestion / Editer"  mais il n'y a rien pour donner accès

Essayer avec pLoader et pas capable aussi d'uploader mes images. pour tant ca marque qu'il n'y a pas eu d'erreur.

J'utilise la version 2.0.2
Refférence: http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=fr … tion_ajout

Merci à l'avance

Hors ligne

#2 2009-06-19 10:32:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Pas capable d'ajourter des photos

As tu lu Administration -> Instructions ?

Qu'est ce que tu ne comprend pas ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-06-20 08:47:06

Gyzmo
Membre
2009-06-19
2

Re: Pas capable d'ajourter des photos

Ce que j'essaie d'expliquer c'était que l'option "Ajouter une image" n'apparaissait pas sous la liste des catégorie.

Aujourd'hui, j'ai crée un répertoir Upload dans Galleries. Fait une synchro et ca crée une nouvelle catégorie. le lien "Ajouter une image" est apparue, et quand je clique dessus, je peut seulement choisir "Upload".

Breff, J'ai réussi à uploader des images et les faire apparaitre sur mon site. en deux mots, 'y suis presque.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Pas capable d'ajourter des photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact