Annonce

  •  » Outils
  •  » Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

#16 2009-06-07 21:49:18

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

Impec, je regarde ça dès demain matin donc avant la fin de la journée tu auras un premier retour et si j'ai un problème je posterai le point bloquant dans la foulé ;o))


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#17 2009-06-07 21:53:22

max216
Membre
2009-04-08
81

Re: Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

Merci Seb, bonne soirée :)

Hors ligne

#18 2009-06-07 21:57:48

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

Bonne soirée à toi aussi.
@ demain.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#19 2009-06-08 09:36:44

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

Me revoilà après avoir fait des tests. Donc, pour commencer, j'ai eu une erreurs SQL en supprimant une catégorie que j'avais créé avec celle que j'ai eu à l'enregistrement ça fait déjà deux, est ce que ça peux être une des causes du problème ??

Je n'ai utilisé que pLoader pour faire mes tests puisque je n'avais pas d'accès FTP, au vue de tes répertoires j'ai l'impression que tu n'utilises que des catégories Virtuelles donc comme moi, par contre je ne suis pas sur que tu les ais créé avec pLoader peux être une autre piste.

J'ai créé une catégorie, une sous-répertoires et une sous,sous, catégorie sans rencontrer le moindre problème, j'ai posté ta cannette de coca et rien à signalé je n'ai rien perdu dans pLoader (rubrique SNF), je suis même allé jusqu'à recréer l'arborescence de ton répertoires enfants et déplacer les images et tout est maintenant OK sur ce dernier (sur le site et dans pLoader)

Je te propose donc la chose suivante :

1°) N'utilise QUE pLoader pour créer tes catégories, sous catégories, etc...
2°) Si elles doivent être privé, pense bien à te placer en tant qu'utilisateurs dans ces dernières pour pouvoir y accéder dans pLoader,

Pour info tu n'est pas obligé de tout publier à nouveau les images des répertoires qui ne s'affiche toujours pas sur ton site, tu peux faire comme moi, créer une nouvelle arborescence et ensuite déplacer l'attachement des photos d'une catégorie à une autre (dit moi si tu rencontre un problème je le ferai pour toi ce soir).

Et avec ça tout devrait rentrer dans l'ordre et pour identifier le pourquoi du comment il faudrait reprendre toute ta méthodologie pour la création de l'existant car là je ne vois pas de gros problème.

Bonne journée.

@+.



Seb

Dernière modification par SNF69 (2009-06-08 09:37:36)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#20 2009-06-08 15:34:18

max216
Membre
2009-04-08
81

Re: Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

Bonjour Seb,

tout d'abord je voulais te dire un mega merci pour ce temps passé sur le site !

Au départ je ne passais que par le site et des fois ploader pour creer mes catégories, ca marchait tres bien mais je n'avais pas de sous catégories, c'est apres ma réorganisation via le site (on peut pas par ploader dommage !)

les erreurs SQL j'en ai jamais eu c'est bizarre...

en tout cas c'est super, j'ai relancé mon Ploader, il me manque que la sous catégorie "roy henri".

encore merci, je te laisse admin pour l'instant (on sais jamais)

Hors ligne

#21 2009-06-08 16:07:12

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

Re gars,

No soucy pour le temps passé ça m'a fait plaisir ;o)) et je te conseil en effet de n'utiliser que pLoader pour la mise à jour de ta galerie et la création des catégories tu éviteras bien des problèmes.

Pour les messages SQL il est possible que je soit tombé au mauvais moment sur le serveur donc surveille ça au cas où mais ce ne fut pas bloquant donc ce n'est pas top stressant ;o))

Impec pour ton pLoader, je t'invite à recréer la catégorie a partir de ce dernier et associer les images à celle-ci puis faire sauter celle qui pose problème comme j'ai pu le faire pour les enfants et tout devrait rentrer dans l'ordre.

N'hésite pas si tu rencontres un problème d'utilisation je pense que je pourrai t'aider par contre pour les problèmes technique là ce ne sera pas moi car je suis une buse en codage ;o))

@u plaisir.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#22 2009-06-08 22:57:37

max216
Membre
2009-04-08
81

Re: Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

merci a toi !

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » Ploader. Nouvelles sous-categories créee qui ne s'affichent pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact