Annonce

  •  » Plugins
  •  » [RESOLU] Lang Switch + Advanced Menu Manager - Prob avec 3 langues

#1 2009-05-15 18:22:30

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

[RESOLU] Lang Switch + Advanced Menu Manager - Prob avec 3 langues

Bonjour,

Je viens de finir la configuration de mon site pour pleinement utiliser Language Switch, mais j'ai un message d'erreur dans l'entête de mon site sur les langues suivantes :

- Portugais,

Notice: Undefined index: pt_PT in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_pip.class.inc.php on line 74

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_pip.class.inc.php:74) in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/page_header.php on line 98


- Le chinois :

Notice: Undefined index: zh_CN in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_pip.class.inc.php on line 74

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_pip.class.inc.php:74) in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/page_header.php on line 98


Le japonais :

Notice: Undefined index: ja_JP in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_pip.class.inc.php on line 74

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_pip.class.inc.php:74) in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/page_header.php on line 98


Je vois bien que c'est trois fois le même problème mais ça ne me le fais que sur ces 3 langues, quelqu'un peux tu me donner son avis sur ce message d'erreur ?

Merci par avance pour votre aide.



Seb

Dernière modification par SNF69 (2009-05-15 20:20:25)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#2 2009-05-15 19:17:10

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [RESOLU] Lang Switch + Advanced Menu Manager - Prob avec 3 langues

Je vais essayer de trouver le temps pour réfléchir à un correctif ce WE.


En fait, lorsque tu as installé AMM, tu avais un pack de langues installés (FR, EN, DE....). AMM à initialisé ses données pour toutes ces langues.
Quand tu as fait la mise à jour vers piwigo 2.0.2, tu as rajouté 3 langues (PT, JP, CN) pour lesquelles AMM n'a pas de configuration. D'où le message d'erreur (je n'ai pas pensé à çà, j'aurais du gérer çà un peu mieux... ^^)

Va dans la configuration d'AMM "Configuration de l'image aléatoire", et pour le titre du bloc de menu, sélectionne les langues en question, met-y quelque chose si tu veux éviter d'avoir le bloc sans titre et enregistre la configuration.
çà devrait aller mieux (tiens moi au courant).


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#3 2009-05-15 19:23:53

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [RESOLU] Lang Switch + Advanced Menu Manager - Prob avec 3 langues

C'est tout bon ;o)).

Par contre c'est plus vicieux qu'il n'y parait, car j'avais bien regardé ce champ aprés avoir parcouru le message d'erreur, mais en fait il y a bien une valeur qui s'affiche pour ces 3 langues. C'est en fait la dernière valeur que le champ à comporté avant de passer sur une des trois langues concernés, c'est pour cette raison que je me suis dit que c'était plus complexe.

J'ai alors mis une valeur sur celle qui s'affichait, pour les 3 langues et j'ai validé. Suite à cette manip tout est rentré dans l'ordre.

Merci ;o))



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#4 2009-07-26 15:38:13

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [RESOLU] Lang Switch + Advanced Menu Manager - Prob avec 3 langues

Le problème rencontré s'applique aussi sur mypolls.

La correction est apportée, il suffit de mettre à jour Grum Plugin Classes à la version 2.0.3 (correction implicite sur tous mes plugins exploitant le multilangue)


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#5 2009-07-26 18:31:19

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [RESOLU] Lang Switch + Advanced Menu Manager - Prob avec 3 langues

Merci grum.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2009-07-27 13:41:53

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [RESOLU] Lang Switch + Advanced Menu Manager - Prob avec 3 langues

Merci Grum pour cette correction ;o))
bonne journée


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [RESOLU] Lang Switch + Advanced Menu Manager - Prob avec 3 langues

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact