Annonce

  •  » Plugins
  •  » [résolu] NBC_UserAdvManager : divers problèmes lors de l'inscription

#31 2009-05-06 12:47:57

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [résolu] NBC_UserAdvManager : divers problèmes lors de l'inscription

niklaus a écrit:

Salut Eric,

Hier soir j'ai installé ma nouvelle galerie à l'adresse www.aufildutemps.ch. Donc j'ai commencé par installer la version 2.01 et les différents plug-in qui m'intéressaient. Et pour le moment, j'ai aucun bug constaté et aucune ligne d'erreur. Je pense vraiment que j'avais trop bidouillé ;O) Bon je mets cela sur le compte de l'apprentissage.

Donc maintenant sauf si tu désires peaufiner tes connaissances tu peux arrêter de chercher. De mon côté j'ai préféré tout recommencer car ces bugs m'inspiraient plus confiance.

Avant de clore ce post, j'ai quand même essayé de remplacer le fichier user_list.php sur l'ancienne galerie. Mais j'avais encore des bugs.

Encore merci pour ton aide et ta patience!
Niklaus

Je pense aussi que tu devais avoir un problème avec la distribution des fichiers originaux de Piwigo. Même si, a priori, cela ne venait pas de user_list.php.

Heureux que tout fonctionne, en tous cas, et de rien. C'est avec l'entraide que l'on progresse ;-)

Hors ligne

#32 2009-05-07 20:30:39

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [résolu] NBC_UserAdvManager : divers problèmes lors de l'inscription

niklaus a écrit:

Eric a écrit:

...
- Ton fichier header_IE8.tpl pose pb

J'ai enlevé header_IE8.tpl

et toujours ces lignes d'erreur.

La solution template-extension/header_ie8.tpl n'est plus nécessaire avec la release 2.0.2


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#33 2009-05-08 22:52:06

niklaus
Membre
Neyruz
2009-01-17
147

Re: [résolu] NBC_UserAdvManager : divers problèmes lors de l'inscription

VDigital a écrit:

La solution template-extension/header_ie8.tpl n'est plus nécessaire avec la release 2.0.2

Merci de cette précision. Le fait de laisser l'extension ne pose pas de problème ?

Hors ligne

#34 2009-05-08 23:07:15

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [résolu] NBC_UserAdvManager : divers problèmes lors de l'inscription

niklaus a écrit:

VDigital a écrit:

La solution template-extension/header_ie8.tpl n'est plus nécessaire avec la release 2.0.2

Merci de cette précision. Le fait de laisser l'extension ne pose pas de problème ?

Normalement non mais pourquoi garder ce qui est obsolète. Cela ne pourrait qu'être source à confusion dans l'avenir.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [résolu] NBC_UserAdvManager : divers problèmes lors de l'inscription

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact