Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Lightbox

#31 2009-04-28 18:43:17

ad
Invité

Re: [Plugin] Lightbox

merci pour la réponse j'irai voir çà :-)

#32 2009-05-07 03:08:56

PlisNuX
Membre
2007-09-23
23

Re: [Plugin] Lightbox

Piwogo frise la perfection (pour mon utilisation) avec ce plugin plutôt bien intégré.
Merci P@t ainsi qu'aux premiers testeurs.

Cependant, pour atteindre la perfection il (me) manque une chose : L'intégration de quelques infos IPTC (Commentaires, Tags, Ouverture, Vitesse, Appareil photo utilisé).
J'ai cru comprendre que highslide est plus puissant, est-il possible de prévoir ça à plus ou moins long terme ?

Hors ligne

#33 2009-05-08 15:18:24

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plugin] Lightbox

D'ailleurs à ce sujet :
J'avais dans l'idée de produire un plugin de ce type suite aux conversations apparues sur Jquery et j'avais penser quelque détails supplémentaires dans la "box"

Notamment la présence en bas d'une icone de type bulle bd renvoyant sur la page picture#commentaires ; à coté de l'icone le nombre de commentaires pourrait apparaitres entre crochet avec comme title "x commentaires"
la présence des étoiles et du système de notation serait un avantage aussi

En fait il faudrait presque pouvoir choisir ce que l'on voir afficher (note, tag,  commentaire rétractable ...) en mettant ça en option admin.

sinon j'ai pas regardé en détail mais tu as prévu le fait personnaliser via les thèmes ? Si non c'est fort dommageable Si oui exta je vais voir ça ^^

Hors ligne

#34 2009-05-08 15:56:48

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Lightbox

flop25 a écrit:

D'ailleurs à ce sujet :
J'avais dans l'idée de produire un plugin de ce type suite aux conversations apparues sur Jquery et j'avais penser quelque détails supplémentaires dans la "box"

Notamment la présence en bas d'une icone de type bulle bd renvoyant sur la page picture#commentaires ; à coté de l'icone le nombre de commentaires pourrait apparaitres entre crochet avec comme title "x commentaires"
la présence des étoiles et du système de notation serait un avantage aussi

En fait il faudrait presque pouvoir choisir ce que l'on voir afficher (note, tag,  commentaire rétractable ...) en mettant ça en option admin.

sinon j'ai pas regardé en détail mais tu as prévu le fait personnaliser via les thèmes ? Si non c'est fort dommageable Si oui exta je vais voir ça ^^

Pour les infos à afficher, je verrais plutot avec highslide quand j'aurai le temps...

Pour les thèmes, j'ai mis deux thèmes pour la lighbox... mais libre à chacun d'en créer d'autres!
Il suffit de créer un nouveau dossier dans le répertoire theme du plugin, en suivant la meme structure que les autres.


P@t

Hors ligne

#35 2009-05-11 16:37:09

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Lightbox

[extension by P@t] Lightbox (2.0.c)

Bug résolu avec les nouveaux modules de PWG Stuffs.
Bugs d'affichage résolus sous IE6 et IE7.
Ajout d'un nouveau theme: Grey.

Dernière modification par P@t (2009-05-11 16:37:17)


P@t

Hors ligne

#36 2009-05-11 16:48:33

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] Lightbox

J'allai créer un nouveau post pour voir si des évolutions de Lightbox étaient possible mais je vois qu'elles ont déjà été évoqués. En effet, il ne manque, pour moi, que la notion de commentaires et un petit brif pour dire comment revenir à une vision classique de l'image (ex : pour revenir à une visualisation classique de l'image, merci de cliquer sur son nom).

Mais je vais suivre les évolutions et encore merci P@t pour l'ensemble de tes outils, tu as un fan : moi :o))



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#37 2009-05-11 20:01:52

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plugin] Lightbox

P@t a écrit:

Ajout d'un nouveau theme: Grey.

J'ai un petit probleme du point de vue de la gestion des thèmes : c'est l'admin qui choisit le thème de toute la galerie, or certains thèmes sont en discordance avec celui choisit par l'admin et ainsi faire tache d'huile. Je propose alors que l'admin puisse lier les thèmes pwg existant avec ceux du plugin.
Merci

Hors ligne

#38 2009-05-12 13:55:34

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] Lightbox

Petite question P@t : Ce serait compliqué juste d'intégrer sous le nom de l'image et entre parenthèse le texte suivant :

(si vous souhaitez laisser un commentaire sur cette image merci de cliquer ci-dessous sur son nom)

Sur une ou deux lignes en fonction de l'orientation de l'image portrait ou paysage, qu'en penses tu ?
Merci pour ton retour.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#39 2009-05-15 09:19:40

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] Lightbox

Bonjour

Je relance ici un point déjà évoqué en page 1 du topic : le compteur de visualisation qui ne s'incrémente pas sous la miniature... J'ai noté pourquoi c'était normal, mais malheureusement pour moi, Bien que j'apprécie grandement ce plugin, je vais devoir m'en passer... En effet, une partie de ma comm est basée sur la visualisation des images comme témoin accessible à tout un chacun de la fréquentation du site. Annuellement, je me sert même de cette base pour offrir un tirage A4 aux trois photos les plus vues durant la période :).

Tout ceci pour demander : ne serait-il pas possible, à terme, d'avoir cette incrémentation ?

Merci pour la réponse et bonne journée


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#40 2009-05-16 00:38:26

Oliber
Membre
2006-01-03
42

Re: [Plugin] Lightbox

Bonsoir , une petite question - serait il possible que lightbox ne soit utilise que sur les galleries publiques du site ? Qu'on puisse selectionner ou la lightbox fonctionne et ou on decide de garder des galleries "normales"

merci
olivier

Hors ligne

#41 2009-05-16 02:22:33

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Lightbox

Oliber a écrit:

Bonsoir , une petite question - serait il possible que lightbox ne soit utilise que sur les galleries publiques du site ? Qu'on puisse selectionner ou la lightbox fonctionne et ou on decide de garder des galleries "normales"

Oui, c'est possible... je me note ca...


P@t

Hors ligne

#42 2009-05-19 14:31:19

Asmodée
Membre
2009-04-22
9

Re: [Plugin] Lightbox

Je vais faire mon casse-pied comme d'hab. Y'a t'il moyen de rajouter une case à cocher pour ajouter l'image au panier si download multi est présent?

Autre chose, penses-tu implémenter la version 1.2 de Colorbox. Elle permet de faire un slideshow assez sympa.

Et pour finir, si l'image s'adaptait à la taille de l'écran, ça serait parfait.

Dernière modification par Asmodée (2009-05-19 23:24:47)

Hors ligne

#43 2010-04-30 09:38:06

sankaman11000
Membre
2009-09-28
21

Re: [Plugin] Lightbox

Bonjour,

Plug in magnifique!

Incrémentation ok depuis la version .f par contre pour laisser des commentaires ce n'est pas très clair, voir pas dutout pour les visiteurs.

Peut-on afficher un texte comme dit plus haut "cliquer sur le nom pour laisser un commentaire...) ou simplement ajouter un icone?

Merci.

Hors ligne

#44 2010-04-30 17:18:41

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Lightbox

sankaman11000 a écrit:

Bonjour,
Peut-on afficher un texte comme dit plus haut "cliquer sur le nom pour laisser un commentaire...) ou simplement ajouter un icone?

une icône à coté des flèches de navigation serait parfait ou une info-bulle sur le titre de l'image indiquant le retour à la page de la photo.


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#45 2010-05-02 11:11:33

Mascarille
Membre
Lyon Avignon
2009-12-21
799

Re: [Plugin] Lightbox

Bonjour,
Grand merci pour ce plug-in, le rendu est superbe.
J'ai lu les multiples demandes qui découlent de l'usage que chacun fait de Piwigo...
Je fais de même : J'ai placé des commentaires sous certaines de mes photos et je ne les vois pas apparaître.
Est-ce un mauvais paramétrage de ma part ou... une fonctionnalité future ?
Cordialement


Photographe spectacle vivant : www.mascarille.com
Voyages : www.mascarille.com/tdm
Base de connaissance sur le théâtre : www.mascarille.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Lightbox

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact