Annonce

#1 2009-04-21 22:40:26

gregorio
Invité

erreur de session

Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time. in /var/www/studio43/gallery/include/functions_session.inc.php on line 68 Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/studio43/gallery/include/user.inc.php on line 29 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/studio43/gallery/include/functions_session.inc.php:68) in /var/www/studio43/gallery/include/page_header.php on line 98

depuis une mise a jour php de mon serveur dedié j'ai cette erreur avec piwigo 2.0.1 , pouriez vous medonner une piste ou la solution pour le regler.
merci greg

#2 2009-04-22 07:30:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: erreur de session

gregorio a écrit:

depuis une mise a jour php de mon serveur dedié j'ai cette erreur avec piwigo 2.0.1 , pouriez vous medonner une piste ou la solution pour le regler.
merci greg

Tu as mis à jour vers quoi ?

As tu purgé tes sessions dans ta BDD ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-04-23 17:33:08

gregorio
Invité

Re: erreur de session

donc j'ai mis a jour php de la version 5.2.8-r2 a la version 5.2.9-r2 (je suis sur une gentoo)
non j'ai pas essayé de purger les session dans la BDD

#4 2009-04-23 22:40:35

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: erreur de session

gregorio a écrit:

non j'ai pas essayé de purger les session dans la BDD

Et en essayant cela donne quoi ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact