Annonce

  •  » Plugins
  •  » A propos des mises à jour de plugins...

#1 2009-04-16 13:09:49

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

A propos des mises à jour de plugins...

Bonjour,

La liste des plugins devient conséquente et c'est tant mieux !!! ;-)

Merci aux programmeurs pour toutes ces fonctions très intéressantes et indispensables pour la plupart

Il y a donc régulièrement des mises à jour mais le système actuel ne permet de les connaître immédiatement en un coup d'oeil

Il faut aller dans Administration - Spéciales - Plugins - Vérifier les mises à jour

Soit 4 étapes pour peut-être aucune nouveauté (tout en précisant que les utilisateurs ne suivent pas forcément le forum tous les jours comme moi ;-)

Donc l'idée serait de signaler les mises à jour disponibles au niveau du 1er clic soit le panneau Administration où se trouve le bouton de Synchro rapide

Un message simple du genre (clognotant ??) "De nouvelles mises à jour de plugins sont disponible"

Merci d'avance pour les remarques éventuelles

Et un autre message pour une autre proposition ;-)

Bonne journée à tous


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#2 2009-04-16 13:51:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: A propos des mises à jour de plugins...

A mon avis, cela chargerais le serveur de Pem avec plein d'appel inutile


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-04-16 14:02:50

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: A propos des mises à jour de plugins...

Check une fois (max) par jour depuis la page d'intro peut-être...


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2009-04-16 15:24:47

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: A propos des mises à jour de plugins...

En ce qui me concerne j'utilise le flux RSS des extensions, plus rapide que les 4 étapes sus-citées.


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#5 2009-04-16 15:58:19

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: A propos des mises à jour de plugins...

Criss a écrit:

En ce qui me concerne j'utilise le flux RSS des extensions, plus rapide que les 4 étapes sus-citées.

Et bien on pourrait peut-être se baser sur ce flux pour détecter d'éventuelles mise à jour disponibles et créer le lien pour les faire. Désolé si je dis une bêtise.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#6 2009-04-16 18:51:21

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: A propos des mises à jour de plugins...

nicolas a écrit:

Criss a écrit:

En ce qui me concerne j'utilise le flux RSS des extensions, plus rapide que les 4 étapes sus-citées.

Et bien on pourrait peut-être se baser sur ce flux pour détecter d'éventuelles mise à jour disponibles et créer le lien pour les faire. Désolé si je dis une bêtise.

Bonsoir,

L'idée est lancée, c'est toujours çà ;-)

Disons que la page Administration est de toute façon, le point de passage obligé d'où ma proposition

Le tout devant rester simple et visible pour l'utilisateur "lambda" non rompu à la gestion du système

(j'administre 3 galeries dont 2 "à distance" pour des copains n'ayant pas du tout ou peu d'approche)

Cette idée m'est venue en me disant que j'allais gagner du temps ;-)


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » A propos des mises à jour de plugins...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact