Annonce

#1 2002-09-08 17:06:19

DuFF1
Invité

Nouvelle fonction a ajouté

Il serait bien de pouvoir ajouter des fichiers vidéos dans l'album.

#2 2002-09-09 12:16:15

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Nouvelle fonction a ajouté

Est ce que tu peux me dire à quoi tu penses plus précisément : le format des fichiers le mode visionnage des vidéos...


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-09-10 10:12:33

Hilario
Membre
yvelines MEZIERES SUR SEINE
2002-05-29
23

Re: Nouvelle fonction a ajouté

Salut, je me suis aussi posé la question. Lors de nos sorties VTT, nous faisons parfois des petits films Mpeg. Je me suis demandé si au milieu de la galerie de photos, on ne pourrait pas aussi proposer quelques séries/galeries de mini vidéos. 
Je vois ça comme ça :
Une vignette créée à partir d'un snapshot et le lien mêne vers le téléchargement de la vidéo au lieu d'une image full size.
Ca sort un peu du cadre de phpwebgallery, mais c'est dans ce sens que le monde de la photo numérique évolue. Les appareils numériques qui sont capables de capturer des petites séquences sont légion.
A bientôt


SPADS Club VTT

Hors ligne

#4 2002-09-10 10:45:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Nouvelle fonction a ajouté

ok, je vois le truc, ça ne semble pas trop complexe, à condition que la miniature existe : pas question de faire créer la miniature par PhpWebGallery.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-09-12 10:34:35

Hilario
Membre
yvelines MEZIERES SUR SEINE
2002-05-29
23

Re: Nouvelle fonction a ajouté

ok, je vois le truc, ça ne semble pas trop complexe, à condition que la miniature existe : pas question de faire créer la miniature par PhpWebGallery.

Bien sur ce n'est pas à PhpWebGallery qu'il faut confier le rôle de la miniature. Une capture d'écran en visionnant la vidéo est des plus simples à faire sur n'importe quel OS.
Si ça peu se faire, tu vas faire des heureux.
A bientôt
P.S. Et bonnes vacances studieuses ;o)


SPADS Club VTT

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact