Annonce

#16 2009-04-06 18:15:31

photoma
Membre
2006-12-29
42

Re: Mise à jour directe ?

Re-bonjour,
j'ai fait la mise à jour, ça s'est assez bien passé, malgré quelques bug que j'ai résolus, d'autres non ,
j'avais une espèce d'edito, que l'avais appelé note, quelques lignes de présentation, disparu
deux lignes de texte en bas de page, au dessus de propulsé par piwigo, dans le genre copyright, disparu
plus grave, avec le thème sylvia, le menu de gauche se superpose avec le corps du milieu de la page,

si vous pouvez m'aider, sinon j'irai à tâton
merci d'avance


Ma Galerie !

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (St Exupéry)

Hors ligne

#17 2009-04-06 18:24:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Mise à jour directe ?

une par une les questions ;-)

Si elle n'ont pas de rapport les une avec les autres merci de faire des topics différents.

photoma a écrit:

plus grave, avec le thème sylvia, le menu de gauche se superpose avec le corps du milieu de la page,

as tu vidé le cache de ton navigateur, chez moi pas de problème ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2009-04-06 18:25:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Mise à jour directe ?

photoma a écrit:

Re-bonjour,
j'ai fait la mise à jour, ça s'est assez bien passé, malgré quelques bug que j'ai résolus, d'autres non ,
j'avais une espèce d'edito, que l'avais appelé note, quelques lignes de présentation, disparu
deux lignes de texte en bas de page, au dessus de propulsé par piwigo, dans le genre copyright, disparu

je t'invite à regarder du coté de [extension by plg] PWG Stuffs


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2009-04-06 18:37:25

photoma
Membre
2006-12-29
42

Re: Mise à jour directe ?

Merci tout rentre dans l'ordre, c'était bien un problème de cache ,

je vais voir avec ce plugin , si j'ai toujours des problèmes, je poste ailleurs,

encore merci pour votre aide
amicalement
Thomas


Ma Galerie !

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (St Exupéry)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact