Annonce

#16 2009-03-02 18:53:49

Pompon
Membre
Paris (FR)
2005-11-19
49

Re: Gestion des tags sur le forum

plg a écrit:

A noter également que sur la page Tags, seuls les tags les plus lourds sont affichés (le nombre de tags est configurable, là c'est 50)

Je pense qu'il faudrait plutôt avoir tous les tags visibles sur cette page. La fonction "hot tags" joue déjà le rôle des tags les plus importants. Si l'utilisateur choisit d'aller sur la page tags, j'imagine qu'il souhaite y voir tous les tags (ou un message lui précisant le nombre de mots affichés).

Sinon est-il possible d'ajouter la fonction "hot tags" lors de la création d'une nouvelle discussion ? Le champ "tag sélection" est utile mais limité (et moins visuel que les "hots tags" avec leur taille différente en fonction du nombre de récurrence). Je ne sais pas ce que vous en pensez.

J'ai fait quelques essais de tags sur le forum. Le "tag administration" est pratique (mais avec un tableau pour y mettre chaque tags, ce serait peut-être plus lisible). Il ne manque plus que d'ajouter la fonction de tag sur plusieurs sujets pour commencer le travail.

Je vais refaire une liste des tags à créer à jour.

EDIT :
Une autre idée en passant : se servir de la rubrique dans laquelle une discussion est créée pour ajouter automatiquement le tag de la rubrique (utilisation, discussion, extension). Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Pompon (2009-03-02 19:03:22)


Environnement mac et hébergement chez free.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact