Annonce

#1 2009-02-20 10:20:46

malouxa
Membre
2007-07-15
261

Developper dossier Album et FREE

Bonjour
Avec FilZila derniere version je ne parviens pas à développer le dossier dans lequel est l'album sur le serveur de FREE ! les autres dossiers s'ouvrent...

Avez vous déja rencontré ça?

Sinon, un petit mot sur la chartre graphique du forum, j'ai de grandes difficultés à consulter le forum, de jour avec ce noir le contraste est faible.

Hors ligne

#2 2009-02-20 10:46:05

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Developper dossier Album et FREE

malouxa a écrit:

Sinon, un petit mot sur la chartre graphique du forum, j'ai de grandes difficultés à consulter le forum, de jour avec ce noir le contraste est faible.

Tu vas dans ton profil et tu changes le thème.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#3 2009-02-20 14:15:40

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: Developper dossier Album et FREE

malouxa a écrit:

Bonjour
Avec FilZila derniere version je ne parviens pas à développer le dossier dans lequel est l'album sur le serveur de FREE ! les autres dossiers s'ouvrent...

Avez vous déja rencontré ça?

Sinon, un petit mot sur la chartre graphique du forum, j'ai de grandes difficultés à consulter le forum, de jour avec ce noir le contraste est faible.

Bonjour,

S'il n'y avait que cela comme souci sur les serveurs de Free !!!

J'ai également ce souci... parfois et puis parfois non
Problème de déconnexion intempestif, impossibilité de dérouler l'arborescence, etc...
Mais ce n'est pas le sujet ici ;-)

Pour le thème Piwigo, le changement est très simple, tu vas sur la liste déroulante des thèmes en haut à droite et après tu le cales celui qui te convient définitivement dans ton profil


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#4 2009-02-20 14:23:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16806

Re: Developper dossier Album et FREE

malouxa a écrit:

Bonjour
Avec FilZila derniere version je ne parviens pas à développer le dossier dans lequel est l'album sur le serveur de FREE ! les autres dossiers s'ouvrent...

Je n'ai pas de problème.

C'est une galerie que fonctionne ou une nouvelle que tu veux installer ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-02-21 17:36:18

malouxa
Membre
2007-07-15
261

Re: Developper dossier Album et FREE

ddtddt a écrit:

malouxa a écrit:

Bonjour
Avec FilZila derniere version je ne parviens pas à développer le dossier dans lequel est l'album sur le serveur de FREE ! les autres dossiers s'ouvrent...

Je n'ai pas de problème.

C'est une galerie que fonctionne ou une nouvelle que tu veux installer ?

Bonjour dd et à tous
C'est la galerie habituelle http://frlegris1.free.fr/PhotoAlbum/index.php?

Hier et aujourd'hui ça va bien j'ai pu placer les 200 nouvelles photos des années 70/80... mais c'était sous un XP

Peut être qu'ils ont voulu protéger les bases MQL dans le cadre de maintenance? car ça touchait aussi un dossier "pct" associé à index.htm de "page perso" ???

Enfin merci pour votre aide, je galère un max avec iTune qui veut pas démarrer sous XP, je pleure... mon iPhone est désespérément muet
Bon WE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact