Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

#1 2003-06-20 14:43:47

*Steph*
Invité

Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

RE-Bonjour

J'ai un repertoire Catégorie avec 5 sous repertoires. Le nom des 5 sous repertoires ne contient ni espace ni caractère spéciaux. Les nombre d'image inclus dans ceux ci varie de 80 à 110 photos au format 640*480. Leurs poids est compris entre 50 et 100 Ko par photo.  Dans chaque sous-sous repertoire est placé un repertoire thumbnail contenant les images réduite de 25% et d'environ 5 Ko. Le nom de chaque miniature est composé comme ceci : TH_nomdufichierxxx.jpg

Lors de la mise à jour de la BDD, il affiche le nom de ma catégorie, le nom de ma sous catégorie, et plus rien.

Le système fonctionait très bien avec des catégories contenant peu d'images.

Est ce que le nombre d'images à une importance lors de la mise à jour de la BDD ?

Si oui, quel est le nombre max de photos à ne pas dépasser.

Puis je réinitialiser toutes mes BDD et recommencer à zéro ?

PS : Je suis chez free, l'hebergeur est il en cause ?

Merci de vos réponses.



#2 2003-06-20 15:56:53

*steph*
Invité

Re: Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

Bon, ca y est j'ai "vider" toutes mes BDD.

J'ai refais une install de WebGallery, et bizarement, c'est uniquement la gallerie de 40 photos qui passe.

Free.fr allouerait il un temps processeur maximum par apllication et par utilisateur ? Ou peut être l'application PhpWebGallery ne gère pas les repertoire de plus de x photos ?

Que me conseillerez en tant qu' hebergeur payant pour faire tourner PhpWebGallery ? (l'hebergeur.net me parait pas mal à première vu !).

merci de vos réponse.

#3 2003-06-20 20:41:25

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

PhpWebGallery n'est absolument pas limité par un nombre d'image par répertoire. PhpWebGallery est juste limité dans la version 1.2 à 65535 images en tout. Maintenant, avec Free.....

Pour un hébergeur payant, moi je suis chez phpnet.org, j'en suis plutôt content, le prix est tout à fait raisonnable.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-06-23 11:08:21

*Steph*
Invité

Re: Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

je viens de regarder les offres de phpnet.org concernant l'hebergement de site web.

Effectivement, les offres sont interressantes. Mais pour faire tourner PhpWebGallery, combien faut il de base Mysql ? Il me semble en avoir vu 11.

Cela correspondrait donc dans le tableau des offres à celle de 1Go avec 20 bases ??????!!!!!!!


Pardonne mon ignorance !

Et comment pourrai je migrer les bases ?

#5 2003-06-23 11:13:21

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

LOL, non t'inquiètes pas.... PhpWebGallery a besoin de 11 tables. Pas 11 bases. On peut mettre autant de tables qu'on veut dans une base (sur m'a première base, j'en ai 50, sur la 2eme, j'en ai une trentaine).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2003-06-23 12:58:53

*Steph*
Invité

Re: Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

Ok, il me semblait bien aussi avoir dit une connerie  :D

Ok, j'ai souscris à un abonnement 150 Mo et un nom de domaine également, ils ont l'air vraiment sèrieux. Au pire, je perds 44 € !

Merci pour ses renseignements.

#7 2003-06-26 16:04:03

*steph*
Invité

Re: Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

dis moi Monsieur z0rglub, quel est environ le délai d'activation de l'hébergement pour phpnet.org stp ?

J'ai envoyé le papier d'inscription avec le réglement ce Lundi (21/06/03). Aparir de combiende temps devrais commencer à être impatient ?  :cool:

#8 2003-06-26 17:57:12

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

je sais plus, 10 jours je crois. Mais demande plutôt sur le forum de phpnet.org : http://phpnet.org/forum


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Mise à Jour De La Bdd Sans Conséquence.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact