Annonce

#46 2007-01-22 17:30:06

Kervinou
Membre
94320 - THIAIS - France
2003-12-21
135

Re: Migration 1.3 => 1.6.2

Bien recu merci
par contre, je suis a peu pres certain que cette ligne n'existait pas dans ma version précédente.

define('PHPWG_INSTALLED', true);


Bon, maintenant, je vais lancer l'upgrade ;-)

ps: rien à voir, mais dans le blog de pierrick, j'ai cru voir un "Vincent" qui s'en est bien sorti au dernier Parinux, alors si c'est toi -> félochs ;-)

ps2: pas pu répondre plus tot, le proxy au boulot etait surchargé


----------------------

/upgrade.php

Il m'affiche ce message : "No upgrade required, the database structure is up to date"
ok, pourquoi pas


Mais pour le fonctionnement global, aucun changement
désolé


En fait je me rend compte qu'aucun login ne passe
je viens via la gallerie, de créer un nouveau compte et lorsque j'essaye de me connecter avec, il se passe rien, pareil pour les autres comptes existants



---------------------------------------


ps3: bizarre, je n'arrive qu'a éditer mon message et pas a en poster de nouveaux !

Dernière modification par Kervinou (2005-09-21 03:44:01)

Hors ligne

#47 2007-01-23 09:48:11

Kervinou
Membre
94320 - THIAIS - France
2003-12-21
135

Re: Migration 1.3 => 1.6.2

alo ?
est-ce que je peux répondre ce matin ?
-> Oui
Mais il a fallut que je vire tous les cookies, car il me disait sans cesse que je devais attendre 60 secondes pour pouvoir poster de nouveau. !


Bref... Vincent, Niquel ce que tu as fait, merci.
Pareil pour le message pour les guests, d'ailleurs est-ce que tu crois qu'on pourrait faire disparaitre ces catégories virtuelles une fois qu'on est loggué ?

Par contre, je dois dire que je préférerais la gestion des droits de la 1.3.4
Plus pratique pour voir d'un coup d'oeil entre autre à quels groupes un user à droit.

Bon je continue à remettre les droits des grps/users ;-)

++

Dernière modification par Kervinou (2007-01-23 09:53:13)

Hors ligne

#48 2007-01-23 10:13:54

Kervinou
Membre
94320 - THIAIS - France
2003-12-21
135

Re: Migration 1.3 => 1.6.2

Allez je continue ;-)

Je compare avec une autre version en 1.4 que j'avais installé (et que je gère) pour des amis.
Quelques patites remarques si je peux me permettre ;-)

Pour la 1.4
- Il manque "Ce site utilise la version 1.4.1 de PhpWebGallery" dans le A propos de la 1.6
- La zone commentaire lors de la visu d'une photo de la 1.6 est trop grande, mieux dans la 1.4
- le Skin de la 1.4 était mieux proportionnée que la 1.6
- Il manque la possibilité d'éditer toutes les options d'un user (adresse email entre autre)
- Rubrique Accès pour un user "Catégories accessibles grâce à l'appartenance aux groupes" -> On ne sait pas ds la 1.6 quel GRP donne accès à quelle catégorie
- L'accès à la gestion des catégories est très long et sur l'écran d'édition, on ne peut pas changer de catégorie sans repasser par la liste générale

Pour la 1.6
- Par contre, la navigation de visualisation entre les photos/galerie de la 1.6 est 100 fois mieux que celle de la 1.4
- Les tri/etc premier/dernier sont mieux en 1.6 que en 1.4

PS: Si ce poste n'est pas à sa place (possible après tout ;) Ne pas hésiter à le déplacer ;)

Pour info. Je crois que tu as réussi à me montrer l'utilité des catégories virtuelles, du coup, je refais toutes mes Cats pour les trier par années ! ;-)
++

Kerv

Dernière modification par Kervinou (2007-01-23 12:36:42)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact