Annonce

#1 2007-01-14 11:02:36

disegno
Membre
2007-01-12
45

Mise en page des miniatures

Bonjour à tous ! voilà j'ai une question concernant plus ou moins la mise en page de ma gallerie.
Tout d'abord ma gallerie (ce sera plus facile pour comprendre) : http://disegno113.free.fr/phpwebgallery

.La page d'acceuil me convient, seulement lorsque l'on entre dans une catégorie les miniatures se superposent. Je souhaiterais garder leur largeur (200 pixels). Il faut donc que j'augmente l'espace entre les miniatures et que je réduise le nombre de colonnes. J'aimerais également adapter le cadre (au moins en largeur).

J'ai trouvé ça :

Changer l'espacement des miniatures
Suivant ce que vous voulez obtenir:
dans template-common/local-layout.css (à créer/modifier) ⇒ Tous les templates
dans template/yoga/local-layout.css (à créer/modifier) ⇒ Tous les thèmes de yoga
dans template/yoga/clear/theme.css (à modifier) ⇒ uniquement pour clear de yoga

.thumbElmt {
  margin: 2% 4% 2% 4%;
}

Pour augmenter l’espacement, prenez un nombre plus grand (vous pouvez aussi exprimer ces valeurs en “em��?, “px��? et autres) .

Je n'ai pas bien compri quel nombre faut-il changer ?
Je doit obtenir un truc de ce genre : (?)

.thumbElmt {
  margin: 3% 6% 3% 6%;
}

.Autre question, j'ai créé un Livre d'or pour le moins archaïque qui n'est autre qu'une photo à commenter(voir page d'acceuil). Seulement pour y accéder depuis la page d'acceuil, il faut cliquer une fois sur la catégorie "Livre d'or" puis sur la photo "Livre d'or". Est ce possible de placer une photo directement sur la page d'acceuil, qui n'appartiendrait donc à aucune catégorie ?

Merci de vos réponses !

Lionel.

Dernière modification par disegno (2007-01-14 11:08:52)

Hors ligne

#2 2007-01-14 11:19:51

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Mise en page des miniatures

mais, as tu ajusté la taille des thumbnails dans "template/common/defaut_layout.css ?"

#content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {
  width: 202px;            /* max thumbnail width + 2px */
}
#content UL.thumbnails SPAN.wrap2,
#content DIV.thumbnailCategory DIV.description {
  height: 202px;        /* max thumbnail height + 2px */
}

éric

Hors ligne

#3 2007-01-14 11:35:18

disegno
Membre
2007-01-12
45

Re: Mise en page des miniatures

Merci beaucoup ! C'est tellement plus facile quand on sait ^^ lol !

Un avis sur ça ? :

Autre question, j'ai créé un Livre d'or pour le moins archaïque qui n'est autre qu'une photo à commenter(voir page d'acceuil). Seulement pour y accéder depuis la page d'acceuil, il faut cliquer une fois sur la catégorie "Livre d'or" puis sur la photo "Livre d'or". Est ce possible de placer une photo directement sur la page d'acceuil, qui n'appartiendrait donc à aucune catégorie ?

où peut être faut-il que je réouvre un topic ?

Hors ligne

#4 2007-01-14 11:47:11

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Mise en page des miniatures

disegno a écrit:

Merci beaucoup ! C'est tellement plus facile quand on sait ^^ lol !

Un avis sur ça ? :

Autre question, j'ai créé un Livre d'or pour le moins archaïque qui n'est autre qu'une photo à commenter(voir page d'acceuil). Seulement pour y accéder depuis la page d'acceuil, il faut cliquer une fois sur la catégorie "Livre d'or" puis sur la photo "Livre d'or". Est ce possible de placer une photo directement sur la page d'acceuil, qui n'appartiendrait donc à aucune catégorie ?

où peut être faut-il que je réouvre un topic ?

Ouvre...
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact