Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Petitez Suggestions Pour La Prochaine Version...

#1 2003-06-16 11:47:08

Starguezer
Invité

Petitez Suggestions Pour La Prochaine Version...

Salut,

j'ai vu sur plusieurs sites qu'on pouvait apercevoir le nombre de commentaire sous l'image en migniature => comment en faire de meme ?
j'ai vu aussi un compteur de visites => comment l'ajouter à mon site ?

Et 2 autres modifications mais qui sont beaucoup plus importantes... ce ne sont que des suggestions, si ca ne te plaie pas, c'est pas grave, laisse tomber : serait-il possible de pouvoir voir les images en mignatures sous l'image agrandie plutot qu'une de chaues coté pour aller en avant ou en arrière, ca éviterai de retourner sur la page des diapo... et deuxièmement : comme sur la page d'accueil il n'y a rien, serit-il possible d'avoir (un peu comme un system de news) tous les derniers commentaires qui ont été ajoutés et un lien qui redirig vers la photo consserné ou une migniature avec un lien redirigent... enfin ca c'est toi qui voit. Ca éviterai de devoir visiter toutes les galleries à la recherche de nouveaux commentaires postés...
Ha une dernière : serait-il possible de faire un lien vers l'image visité par un utilisateur quand ca s'affiche sur la page historique de la partie admin ?

Oulaaaa ca fait un peu beaucoup ce que je demande  :-?   :oops:

Je te remerci d'avance si tu fais une modif que j'ai demandé mais en totu cas : MILLE MERCI POUR TON SUPERBE SCRIPT !!!!!!!!!!!!!

#2 2003-06-25 05:17:33

AN_
Invité

Re: Petitez Suggestions Pour La Prochaine Version...

en parlant de recherche j me demandais par curiosité sur quel(s) critère(s) est faite cette recherche ?

#3 2003-06-25 13:40:31

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Petitez Suggestions Pour La Prochaine Version...

en parlant de recherche j me demandais par curiosité sur quel(s) critère(s) est faite cette recherche ?

le nom du fichier, le nom donné à l'image, et le commentaire associé (pas les commentaires des visiteurs), dans la version 1.3, on peut rajouter d'autres champs dans cette liste très très facilement.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-06-25 15:08:37

AN_
Invité

Re: Petitez Suggestions Pour La Prochaine Version...

ok c'est parfait tout ça alors ! merci d'avoir encore répondu aussi vite...

#5 2003-06-30 22:42:27

Guest_anne
Invité

Re: Petitez Suggestions Pour La Prochaine Version...

est-ce que l'on peut faire une recherche sur plusieurs mot à la fois ?

et si oui ;-) comment formuler la requête ? avec des " ou , ou... pour séparer les mots !

#6 2003-06-30 23:13:44

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Petitez Suggestions Pour La Prochaine Version...

on ne peut pas avec la 1.2, mais on pourra avec la 1.3, il suffira de séparer les mots d'un espace et de choisir :
- soit "au moins un mot"
- soit "tous les mots"


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Petitez Suggestions Pour La Prochaine Version...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact