Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

#1 2003-06-11 03:52:50

uriel
Invité

Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

Encore bravo pour ton appli, et merci d'en faire partager tout le monde, bon pour en venir directement à la question, j'ai fait l'instal, tout se passe bien...

lorsque j'essaie de me loguer suite à ça :
blam j'obtiens ça:

Code:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/yohann/public_html/gallery/include/mysql.inc.php:9) in /home/yohann/public_html/gallery/identification.php on line 29

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/yohann/public_html/gallery/include/mysql.inc.php:9) in /home/yohann/public_html/gallery/identification.php on line 30

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/yohann/public_html/gallery/include/mysql.inc.php:9) in /home/yohann/public_html/gallery/identification.php on line 31

même erreurs sur la page d'index par la suite même si les erreurs ne se situe bien sur pas sur le même fichier.
J'ai deja eu ce genre d'erreur sur des appli de mon cru mais là j'ai pas trop envie de bousiller ton boulot comme un goret  :-? alors si tu savais d'ou ça venais..

je precise que lors de l'installation j'ai bien edité le fichier "mysql.inc.php ", que j'ai bien mes 11 tables, que je n'ai eu aucun message d'erreur  :(  et que j'ai bien detruit le fichier install.php ...

une idée? (sinon je peux retenter une réinstallation, j'ai encore rien uploader)

#2 2003-06-11 04:11:07

uriel
Membre
2003-06-11
3

Re: Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

cette fois en étant inscrit  :D

bon je viens d'essayer en local et là pas de demande de modification du fichier en question ("mysql.inc.php")

pourquoi?
parce que là ça marche nickel  :)

Hors ligne

#3 2003-06-11 21:47:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

ok, petites explications puisque tu développes un peu...

Lorsque tu l'installes en local (je suppose que tu es sous Microsoft Windows) tu n'as pas de problème de droit d'écriture, donc PhpWebGallery s'occupe d'écrire lui même son fichier de conf. En accès distant, ce n'est plus le cas, il faut que tu ailles modifier le fichier à la main. L'important lors de la modif est de ne surtout pas mettre de caractère avant le

Code:

<?php

et après le

Code:

?>

. Un espace est un caractère, un retour à la ligne en est un aussi.

Donc vérifies bien ce fichier, il ne faut aucun caractère avant le

Code:

<?php

et après le

Code:

?>

.

J'ai édité parce qu'effectivement, le forum a mal géré le "< ? php"


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-06-12 02:29:31

uriel
Membre
2003-06-11
3

Re: Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

merci pour ta réponse (la prochain fois je mettrais le droit d'ecriture dessus  :D ),

mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de "" (double guillemmets)

moij'ai ça à ajouter:

Code:

<?php
$cfgBase = 'nom_de_la_base';
$cfgUser = 'user_name';
$cfgPassword = 'mot_de_passe';
$cfgHote = 'localhost';
$prefixeTable = 'phpwebgallery_';
?>

le fichier ne contient rien d'autre
ou sont les doubles guillemmets en question?

Hors ligne

#5 2003-06-12 07:09:04

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

je viens d'éditer ma réponse précédente... y'avait un petit problème sur le forum


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2003-06-12 18:18:44

Guest
Invité

Re: Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

ça marche  :D

il semble que des espaces (blank) etaient apres la fin du script...

merci de ton aide  ;) 

#7 2003-06-12 18:19:51

uriel
Membre
2003-06-11
3

Re: Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

ça marche  :D

il semble que des espaces (blank) etaient apres la fin du script...

merci de ton aide  ;)

je voulais dire ce soit inseré apres le script, et ai une incidence ...

merci encore

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Probleme Apres L'install - ça Sent La Question Con

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact