Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

#1 2003-06-05 16:08:57

Senado
Invité

Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Cela a peut être déjà été évoqué, mais j'ai pas trouvé...
Sur mon site j'ai installé le forum Invision Power Board et je voudrais installer un parallèle PHPgallery.
Je voudrais donc utiliser les mêmes users et mot de passe pour les deux applis...

Je dois pas être le premier à y penser, y a t il une solution simple ???

#2 2003-06-11 21:53:59

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Je dois pas être le premier à y penser, y a t il une solution simple ???

non, pas de solution "simple", c'est à dire sans retoucher une bonne partie du code permettant l'identification des utilisateurs. Mais je faire en sorte que ce genre de truc soit plus simple avec la version 1.3 :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-06-15 18:46:52

senado
Invité

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Merci pour l'info !

Je vais donc patienter un peu.. et pour le moment j'aurai deux bases d'utilisateurs en parallèle...

BOn courage !

;) 

#4 2003-06-23 10:01:52

Guest
Invité

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

;-)
Moi j'utilise Phpbb quand tu dis que tu feras simple, c'est que tu vas adapater les variables pour IPB ou que tu mettras plus de commentaires pour permettre de le faire ??

J'espère que c'est la seconde solution :-)

Olivier

Vivement la 1.3

#5 2003-06-23 21:13:06

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Moi j'utilise Phpbb quand tu dis que tu feras simple, c'est que tu vas adapater les variables pour IPB ou que tu mettras plus de commentaires pour permettre de le faire ??

je ne vais pas adapter pour IPB mais pour n'importe quelle appli qui dispose d'une table avec un login associé à un password. Je vais essayer de faire au mieux.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2003-08-25 08:44:03

byboleymar
Membre
2003-08-25
63

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...


non, pas de solution "simple", c'est à dire sans retoucher une bonne partie du code permettant l'identification des utilisateurs. Mais je faire en sorte que ce genre de truc soit plus simple avec la version 1.3 :-)

Et s'en est où pour l'instant, si c pas trop indiscret ;)

Hors ligne

#7 2004-02-04 19:25:47

zeshadok
Membre
2004-01-07
28

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Un nouveau sujet a été posté sur ce thème plus récemment...
Nous sommes à la version  1.3... Well well, qu'en est-il puissant Zorglub ? :D 


www.atelier-calligraphie.com- des ateliers intéractifs, une galerie de 150 oeuvres. . .  l'histoire de l'écriture racontée par les shadoks. . . - des ductus et des polices d'écran à télécharger. . . toutes les techniques, tout le matériel !

Hors ligne

#8 2004-02-05 00:19:18

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Gweltas (qui travaille avec moi sur le code depuis la 1.3.1 et pour la future 1.4) a réalisé un MOD pour faire exactement cela, mais avec un forum phpBB : Topic du MOD.

Je sais qu'il n'est pas là exactement maintenant, mais peut-être qu'il pourra regarder comment adapter pour IPB (enfin, je ne m'engage pas pour lui non plus).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#9 2004-02-05 01:56:54

zeshadok
Membre
2004-01-07
28

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Ce serait top de chez top !!!  :D  :D  :D  :D  :D
Tu peux le contacter pour nous Zor-glub ?
merci !!!!  :razz: 


www.atelier-calligraphie.com- des ateliers intéractifs, une galerie de 150 oeuvres. . .  l'histoire de l'écriture racontée par les shadoks. . . - des ductus et des polices d'écran à télécharger. . . toutes les techniques, tout le matériel !

Hors ligne

#10 2004-02-06 16:08:51

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Il me faudrait le schema de la table des utilisateurs IPB pour faire cela. Ou alors un endroit où je peux trouver le code d'IPB pour faire l'adaptation...

Le principe reste de toute manière le même que pour phpBB et je vais essayer sur la 1.4 de rendre le code encore plus modulaire pour une intégration très rapide (Il faut aussi que je regarde pour EZPortal...)

Hors ligne

#11 2004-02-07 21:55:31

bascarol
Membre
2003-08-29
25

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

je vois que tu penses à moi Gweltas  :-P  si je peux t'aider  :cool: 

Hors ligne

#12 2004-02-07 23:04:54

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

je vois que tu penses à moi Gweltas  :-P  si je peux t'aider  :cool:

Je veux bien la définition de ta table qui gère les USERS et les GROUPS ainsi que les colonnes qui le composent. Bref un simple dump de la table sans son contenu me suffit :)

Hors ligne

#13 2004-02-11 13:50:10

bascarol
Membre
2003-08-29
25

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

je vois que tu penses à moi Gweltas  :-P  si je peux t'aider  :cool:

Je veux bien la définition de ta table qui gère les USERS et les GROUPS ainsi que les colonnes qui le composent. Bref un simple dump de la table sans son contenu me suffit :)

OK je fais cela ce week end car la je suis en déplacement

merci

Hors ligne

#14 2004-02-16 00:57:58

zeshadok
Membre
2004-01-07
28

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

super !!
Ca avance ! Bien joué les gars ! Dommage que je ne sache pas vous aider, sans quoi ce serait de bon coeur (pour moi IPB + phpGallery).
J'espère que le mod ne sera pas trop complexe à comprendre.

Courage et merci !  :D 


www.atelier-calligraphie.com- des ateliers intéractifs, une galerie de 150 oeuvres. . .  l'histoire de l'écriture racontée par les shadoks. . . - des ductus et des polices d'écran à télécharger. . . toutes les techniques, tout le matériel !

Hors ligne

#15 2005-02-15 23:19:15

zeshadok
Membre
2004-01-07
28

Re: Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Bon, finalement, cela a-t-il vraiment avancé ?
Ou en etes-vous ? je sais bien qu'IPB s'est privatiser totalezment, mais bon, nous on tourner toujours avec quand même... et peut-être, que depuis juillet 2004 vous l'avez fait ?


www.atelier-calligraphie.com- des ateliers intéractifs, une galerie de 150 oeuvres. . .  l'histoire de l'écriture racontée par les shadoks. . . - des ductus et des polices d'écran à télécharger. . . toutes les techniques, tout le matériel !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Se Servir Des Users Du Forum Ipb Pour Phpgalery...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact