Annonce

#1 2006-10-14 19:06:36

duraton
Membre
2005-10-31
49

supprimer la barre du haut

Bonjour,
lors de l'affichage de ma galerie, les photos sont trop en bas! Jai eb effet, une grosse barre de titre général qui doit faire dans les 1,5cm de haut, puis une autre qui contient le chemin et le titre de la photo, puis une troisième qui contient les éléments de navigation (flèches et autres. Soit en gros 5cm de haut. Plus les 3cm de titre d'internet explore... Mon affichage de photo se trouve bien réduit.
Je souhaite supprimer la barre de titre du haut (ou la réduire le plus possible) et diminuer en hauteur la barre de "chemin" et de nom de la photo.
Comment faut-il faire! Il y a longtemp que je ne me suis pas plongée sur la galerie et je ne sais plus rien faire! J'avais bien potassé au début mais j'ai tout oublié!
Marci de votre aide

Duraton

Hors ligne

#2 2006-10-17 09:23:36

0livier
Membre
Orléans
2006-08-19
28

Re: supprimer la barre du haut

Bonsjours...

Concrètement, je vais t'apporter une réponse, mais je ne suis pas sûr qu'elle te convienne étant donné que tu ne précises pas la version que tu utilises. les règles du forum

#Concernant la page de présentation:
Pour 1.5.2 il te suffit de chercher dans default-layout.css:

Code:

 #theHeader {
}

et de le remplacer par:

Code:

 #theHeader {
display: none;
}

#Concernant la page des images:
dans image.css:
il faut chercher les lignes
#imageHeaderBar
et
#imageToolBar
et aussi ajouter la ligne:
display: none;

Cette méthode n'est pas très belle, vu qu'elle laisse du code inutile, mais elle a le mérite de ne rien casser.

Pour 1.6.1 si le nom des fichiers css change, ce ne doit pas être bien différent.


L'Amour au Peuple !

Hors ligne

#3 2006-10-17 10:41:06

duraton
Membre
2005-10-31
49

Re: supprimer la barre du haut

MErci! J'ai la version 1.50 mais tout marche comme je le souhaitais!
Merci encore

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact