Annonce

  •  » Plugins
  •  » [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

#121 2006-11-17 00:18:50

loicosss
Membre
Lille
2005-04-05
33

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Ok, j'ai consulté ton site, j'ai le meme probleme avec fire fox...bizarre, mais tu as peut être raison pour les films, je vais les convertir en wmc. Un conseil peut être pour un encodeur sympa?


Toutes mes aventures sur mon site,
http://loicosss.free.fr

Hors ligne

#122 2006-11-17 00:39:44

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

loicosss a écrit:

Un conseil peut être pour un encodeur sympa?

Un qui marche  bien entre autres, et avec lequel on peux faire de bon montages Windows Movie Maker qui est avec windows XP ou AVS  vidéo converter.

Hors ligne

#123 2006-12-03 12:34:04

chtio
Membre
2006-12-03
3

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Salut,

J'ai le même problème concernant les videos .avi qui ne s'affichent pas sous firefox. (le lecteur wmp11 reste noir)

J'ai essayé de convertir la video en wmv avec Movie Maker mais le résultat est le même.
La vidéo n'est pas grosse ~4Mo en avi puis 1,4Mo en wmv.

Le lien vers la video qui pose problème:
http://c.fangeux.free.fr/pwg1.6.1/pictu … category/1

Quelqu'un peut-il m'aider?

Hors ligne

#124 2006-12-03 13:09:38

Martin
Membre
2006-03-13
105

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

C'est comme ça ! Il faut passer soit par IE Tab pour FF, soit par IE. Ou sinon, convertir tes fichiers en flv.

Hors ligne

#125 2006-12-03 14:05:35

chtio
Membre
2006-12-03
3

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Ok, merci Martin.

Le mieux est que je convertisse mes fichiers avi en .flv
J'ai fait le test avec un fichier mais ca continue de ne pas fonctionner.

Que faut-il modifier dans les fichiers pour prendre en compte les .flv?
Je suppose qu'il s'agit des fichiers config_local.inc.php et create_listing_file.php mais mes tentatives n'ont rien donné... :-/

Pour info je suis avec MI sur PWG 1.6.1

Hors ligne

#126 2006-12-03 14:20:10

Martin
Membre
2006-03-13
105

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Salut,

dsl, je ne pourrai t'aider. C'est un membre qui m'a tout fait !

Hors ligne

#127 2006-12-05 12:00:11

gilbau
Membre
2006-10-24
72

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonjour,
Surv une galerie avec media integrator, j'ai un probleme avec le nouveau microsoft internet  explorer 7 les catégories s'affichent en bas de page et ne s'integrent plus en dessous du header
Je ne vois pas d'où le problème peut venir
Avec explorer 6 ça marche bien
Voir a http://www.videosgags.fr

Dernière modification par gilbau (2006-12-05 12:00:54)

Hors ligne

#128 2006-12-31 03:18:48

HxH_Killua
Membre
2006-12-05
1

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Salut tlm,

d'abord merci à toute l'équipe pour cet outil bien sympa qui est bien pratique pour partager des photos.

Etant complètement novice en php mais assez familier avec tout ce qui est codage, je me suis lancé dans l'installation de Media Integrator. Tout s'est pas trop mal passé mais comme sur mon site je voulais surtout mettre des vidéos flash, tout s'est un peu compliqué. Après 1 journée de galère à essayer de comprendre le code php j'ai finalement réussi et je peux maintenant uploader des vidéos flv comme pour les photos !!! C'est vraiment génial !!!
J'ai juste intégré le code de '20100' http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 888#p38888 mais je me suis cassé les dents sur le chemin du fichier flv :
{flash_flv.NAME_FLASH_FLV} renvoie './galleries/categorie/video.flv' mais apparemment ce n'était pas le bon chemin relatif et après pas mal de tests j'ai trouvé que le bon chemin était '../galleries/categorie/video.flv' et j'ai donc remplacé
wmode="transparent" data="./flvplayer/flvplayer.swf?file=http://beta2.combava.info/{flash_flv.NAME_FLASH_FLV}&autoStart=false">
   <param name="movie" value="./flvplayer/flvplayer.swf?file=http://beta2.combava.info/{flash_flv.NAME_FLASH_FLV}&autoStart=false" />

par

wmode="transparent" data="./flvplayer/flvplayer.swf?file=.{flash_flv.NAME_FLASH_FLV}&autoStart=false">
   <param name="movie" value="./flvplayer/flvplayer.swf?file=.{flash_flv.NAME_FLASH_FLV}&autoStart=false" />

Je sais ça a l'air con mais j'ai galéré à comprendre le php :p et tada ça marche nikel. Bon je pense que c'est pas super propre comme codage mais j'ai cherché une variable qui donnait le chemin absolu vers les vidéos et j'ai rien trouvé :( (D'ailleurs chu preneur si yen a une)

Bref tout ça pour dire que pour éviter à d'autres novices comme moi de fouiller dans les fichiers, j'ai créé un zip qui intègre le pwg1.6.2, le mi 1.0 et le support flv. Je l'ai testé sur un site vierge, normalement il marche.

Vous pouvez dl le fichier ici :

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956c4e … player.rar

Il me reste plus qu'à régler ce pb d'ouverture des vidéos avi, wmv... et mp3 sous firefox...

A +

PS : je sais pas si j'ai le droit de mettre un tel lien ici et désolé si jamais c'est pas autorisé

Hors ligne

#129 2006-12-31 08:14:38

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Ta solution c'est très bien de la partager. Il faut l'expliquer et la détailler.

La livrer intégrée: C'est ce qu'il ne faut pas faire.
Ferais-tu confiance à quelqu'un qui n'a fait qu'un assemblage?
Et si ce code incluait une fonction malveillante?
(Ok, ce n'est sans doute pas ton intention, qu'est-ce qu'il prouve?)
Combien d'experts php auront lu et relu ta version...
zéro...

La seule solution est de fournir des MODs.
Le code d'origine est lu et testé.
Les mods on peut lire les différences rapidement.

Tu l'auras compris et tu n'offriras pas le download depuis ton site...
Merci d'avance pour les nouveaux utilisateurs qui n'ont pas le recul nécessaire pour arriver à cette conclusion.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#130 2006-12-31 12:50:24

---rv---
Membre
Paris
2006-07-03
2

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonjour,
Je débute avec PWG, et j'ai plusieurs questions :
- le MOD comprend un réperrtoire TOOLS et le fichier create_listing_file.php ... il n'est pas question au cours de l'installation ?
- quel soft utilisez vous pour créer les thumbs ?
- impossible d'afficher les icones dans mon theme préféré (yoga/Pesme-Black-Purple-Blue) alors qu'elles y sont dans (yoga/clear ou / black) : j'ai en vain modifié media-player.css et themconf.inc.php
Bref, votre aide est la bienvenue.

https://peyrot.limozin.net/webgallery/index.php
* PhpWebGallery 1.6.2
* SME 7.0 rc1
* PHP: 4.3.9 (Montrer les informations)
* MySQL: 4.1.20
* 6126 éléments (premier élément ajouté le Jeudi 09 Novembre 2006)
* 126 catégories dont 126 physiques et 0 virtuelles
* 25 utilisateurs
* 3 groupes
* 19 commentaires utilisateur


Merci & bonne année à tous.
rv


https://peyrot.limozin.net/webgallery/index.php
PhpWebGallery 1.6.2 depuis Novembre 2006
SME Server 7.0 + PHP: 4.3.9 + MySQL: 4.1.20
Free en dégroupage total + freebox HD

Hors ligne

#131 2007-01-01 17:04:03

---rv---
Membre
Paris
2006-07-03
2

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonsoir,
J'ai créé les thumb ce qui semble solutionner mon problème.
Quant-à create_listing_file.php, je l'ai copié dans include pour voir ... a priori, il ne sert à rien ?
Pour les tests ça fonctionne via la disquette pour du streaming mp3 et wmv, donc je poursuis mon auto-apprentissage en parcourant wiki et forum.
@+ rv


https://peyrot.limozin.net/webgallery/index.php
PhpWebGallery 1.6.2 depuis Novembre 2006
SME Server 7.0 + PHP: 4.3.9 + MySQL: 4.1.20
Free en dégroupage total + freebox HD

Hors ligne

#132 2007-01-06 13:28:24

jib
Invité

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

hello, j'ai un ptit probleme... :s

J'ai fait l'install du MOD, apparement sans trop de probleme, mon PWG est basic, aucune autre MOD n'est présente donc normalement pas deprob..

Mais rien n'est normal apparement..

quan je vais sur mon PWG a la place du header je trouve ceci ..:

// file_ext : file extensions (case sensitive) authorized $conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF','mpg','MPG','zip', 'avi','AVI','mp3','ogg','wmv','WMV','mov','MOV','swf','SWF'); // picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of // file_ext $conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF'); // movie_ext : file extensions for movie file, must be a subset of // file_ext $conf['movie_ext'] = array('avi','AVI','mpg','MPG','wmv','WMV'); // qtime_ext : file extensions for QuickTime file, must be a subset of // file_ext $conf['qtime_ext'] = array('mov','MOV'); // flash_ext : file extensions for flash movie file, must be a subset of // file_ext $conf['flash_ext'] = array('swf','SWF'); /* MOD Video Integrator */
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home.10.4/forville/www/47ms.forville.be/galerie/include/config_local.inc.php:9) in /home.10.4/forville/www/47ms.forville.be/galerie/include/user.inc.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/forville/www/47ms.forville.be/galerie/include/config_local.inc.php:9) in /home.10.4/forville/www/47ms.forville.be/galerie/include/page_header.php on line 67




J'avoue je ne sais pas trop quoi faire, je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais sait-on jamais..

Si quelqu'un sait me donner son avis c'est top :)

#133 2007-01-06 13:44:08

jib
Invité

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

je vois que le debut de l'erreur se passe au niveau du fichier config_local_inc.php

ce fichier n'existait pas chez moi, je l'ai créer...mais j'y ai juste mis le code donner dans l'install de la MOD, le prob viens peut etre de la, peut etre dois le mettre autre par, genre dans le config_default.inc.php??

je vais tester je vous dis quoi..

#134 2007-01-06 14:21:48

jib
Invité

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

jib a écrit:

je vois que le debut de l'erreur se passe au niveau du fichier config_local_inc.php

ce fichier n'existait pas chez moi, je l'ai créer...mais j'y ai juste mis le code donner dans l'install de la MOD, le prob viens peut etre de la, peut etre dois le mettre autre par, genre dans le config_default.inc.php??

je vais tester je vous dis quoi..

Ben non ça marche pas... :s

#135 2007-01-06 14:22:56

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Avec les balises du code php?

<?php
// file_ext : file extensions (case sensitive) authorized
$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF','mpg','MPG','zip',
                                   'avi','AVI','mp3','ogg','wmv','WMV','mov','MOV',
                                   'swf','SWF');
// picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of
// file_ext
$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF');
// movie_ext : file extensions for movie file, must be a subset of
// file_ext
$conf['movie_ext'] = array('avi','AVI','mpg','MPG','wmv','WMV');
// qtime_ext : file extensions for QuickTime file, must be a subset of
// file_ext
$conf['qtime_ext'] = array('mov','MOV');
// flash_ext : file extensions for flash movie file, must be a subset of
// file_ext
$conf['flash_ext'] = array('swf','SWF');
/* MOD Video Integrator */
?>


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact