Annonce

#91 2007-01-02 04:09:13

misteryann
Invité

Re: impossible de me connecter

Salut, je suis un nouveau sur ce site.
J'ai un peu le même problème que tout le monde : j'ai un site sur free depuis 2 ans, avec une galerie photo (PWG 1.3 avec 1080 photos approx.)
Depuis 1 mois je ne peux plus me connecter pour updater les photos. je rentre mon mot de passe mais rien ne se passe, je reviens toujours à la même page. Mais qd je rentre un mauvais mot de passe il le détecte bien comme étant erroné...

Pour régler le problème, j'ai tenté d'installer la version 1.6.1 mais c'est pire que mieux :
je ne peux toujours pas me connecter en admin mais en plus, le template ne s'affiche pas correctement (il me manque des icones et la mise en page est toute bizarre... alors que ça fait 3 fois que je revérifie et j'ai bien transféré tous les fichiers et dossiers)
et par dessus le marché j'ai des messages d'erreurs en haut de la page sur des fonctions qui foirent.

J'ai tenté de supprimer ma table phpwebgallerie_sessions et appliquer le script mais ça n'a rien fait...

Je suis presque au bout du rouleau... un peu d'aide serait la bienvenue.

Ma galerie :
http://aramaneetyann.free.fr/galeries/i … categories

#92 2007-01-02 07:14:33

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: impossible de me connecter

Salut,

Déjà dans un premier temps, il semble que le transfert FTP ne soit pas bon.
Il faut faut faire un transfert en binaire.
Déjà avec ça, tu devrais avoir les icônes, etc. Et on verra les problèmes restant si nécessaires.

(Dans FileZilla, par exemple tu vas dans le menu "Transfert/Type de transfert" pour passer en binaire).

Pour faire la mise à jour

Hors ligne

#93 2007-01-02 07:22:03

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: impossible de me connecter

Surtout tout retransférer (Cf. réponse de rub) mais surtout pas ./include/mysql.inc.php

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#94 2007-01-02 17:43:24

lody50
Invité

Re: impossible de me connecter

non ce n'est pas mon ie6, mais chez d'autres personnes, c marche pas non plus...

#95 2007-01-02 18:21:29

misteryann
Invité

Re: impossible de me connecter

OK, merci, je vais essayer de retransférer...
Le hic c'est que je suis au québec, et que maintenant, je ne peux plus transférer via filezilla sur le serveur free ! Les salauds n'autorisent ça que depuis la france métropolitaine ! (si vous avez une combien pour contourner le problème ;) )
Là j'avais fait un transfert via cette adresse : http://ftpperso.free.fr/webftp/index.pl
Et là je ne crois pas que je puisse imposer quoi que ce soit quant au codage du transfert (binaire ou autre)

Je vais donc demander à un ami (en france) de transférer les fichiers pour moi... je vous tiens au courant.

Par contre, une fois le transfert réeffectué, est-ce que je dois refaire une mise à jour ou pas ?

Mille mercis !

#96 2007-01-02 19:15:09

misteryann
Invité

Re: impossible de me connecter

Ok tout est nickel pour moi au niveau présentation, après un retransfert via filezilla du pote.

Par contre toujours pas moyen de se connecter....
- Qd je tape mon pseudo, j'ai une page avec des erreurs qui s'affiche qq secondes avant de revenir à la page d'accueil...
- Qd je tape un mauvais mot de passe j'ai bien le message "password invalid"
- Qd je m'enregistre, je reviens de nouveau sur la page d'accueil sans être connecté (pas plus connecté qd je tape le nouveau pseudo et le nouveau mot de passe) mais le nouveau pseudo est bien enregistré puisque qd je retente un enregistrement avec le même nouveau pseudo, ça me dit qu'il est déjà utilisé...

Quoi qu'ya qui faut faire ? |-[

#97 2007-01-02 19:28:21

misteryann
Invité

Re: impossible de me connecter

J'ai réussi à voir le message d'erreur qd je me connecte...
ça viendrait de la table phpwebgallery_sessions.
J'ai "mysql error 1054 unknown column "data" in "field list"
et après ça me dit que les fonction.sessions-start Cannot send sessions cookie - headers already sent by output started

C'est de l'approximatif parce que j'ai pris l'écran en photo pour avoir le temps de le lire (on fait comme on peut ;) )

est-ce qu'il suffit que je rajoute une ligne "data" à ma table ? Si oui quel paramètres ?
Qd je suis sur phpmyadmin de free, je regarde ma table et il n'y a effectivement pas "data" dans la table phpwebgallery_sessions... j'ai fait "vérifier" avec les opérations ça me dit OK....

#98 2007-01-02 21:50:20

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: impossible de me connecter

As-tu refait le upgrade?

Sinon, tu peux re-créer la table comme décrit dans le fichier install/phpwebgallery_structure.sql

Hors ligne

#99 2007-01-02 22:35:07

misteryann
Invité

Re: impossible de me connecter

AAAAaaaaaah !! Putain ça fait du bien quand ça remarche !!!

J'ai tout simplement suivi le conseil et recréer la table sessions comme indiqué dans structure.sql....

Un gros merci à vous deux !

#100 2007-01-02 23:29:08

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: impossible de me connecter

misteryann a écrit:

AAAAaaaaaah !! Putain ça fait du bien quand ça remarche !!!
Un gros merci à vous deux !

Voila une bonne nouvelle!
Mais de rien!

Hors ligne

#101 2007-01-03 18:43:30

eiseis
Invité

Re: impossible de me connecter

rub a écrit:

As-tu refait le upgrade?

Sinon, tu peux re-créer la table comme décrit dans le fichier install/phpwebgallery_structure.sql

salut même pb que misteryann, connection impossible, sauf qd je modifie l entree "acces restricted" avec phpmyadmin.free.fr

là mon site est accessible mais je ne suis quinvité et je ne peux mettre à jour mes images...

alors c est quoi la manip a suivre ...structure.sql....  parce que moi là je sais pas faire


et surtout bonne année à tous

#102 2007-01-03 19:24:32

eis
Membre
2005-04-07
47

Re: impossible de me connecter

eiseis a écrit:

rub a écrit:

As-tu refait le upgrade?

Sinon, tu peux re-créer la table comme décrit dans le fichier install/phpwebgallery_structure.sql

salut même pb que misteryann, connection impossible, sauf qd je modifie l entree "acces restricted" avec phpmyadmin.free.fr

là mon site est accessible mais je ne suis quinvité et je ne peux mettre à jour mes images...

alors c est quoi la manip a suivre ...structure.sql....  parce que moi là je sais pas faire


et surtout bonne année à tous

bon j ai retrouvé mon mdp ça va mieux...

alors personne n a de solution pour moi?

parcequ au mieux je peux me connecter comme invité et les données placée avec filezilla ne sont pas validée.....  galére

Hors ligne

#103 2007-01-03 23:01:31

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: impossible de me connecter

Je comprends pas tout la.
Tu te connectes bien avec le user webmaster de la galerie?

On peut avoit un lien, version installée, etc...

Hors ligne

#104 2007-01-04 14:34:09

klonoa63
Membre
2007-01-04
2

Re: impossible de me connecter

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car j'ai eu un problème de connection sur mon serveur photothèque sous PWG 1.6.1
Impossible de se connecter sous Ie6 mais pas de probleme sur mac sous safari.
Le problème venait d'un décalage d'heure entre les postes et le serveur sous PWG, il y avait 1h15 de décalage.
Si cela peut aider certain d'entre vous.

Cordialement.

Hors ligne

#105 2007-01-05 15:59:29

eis
Membre
2005-04-07
47

Re: impossible de me connecter

bon free viens enfin de me repondre: ils ont fait migrer mon site sur un autre serveur( d'ou qq erreur de transfert)

enfin grace à un ami informatichien lol  on avais dejà rechargé le fichier decrit plus haut ( moi j ai rien capté mais pour lui c etait hyper simple)

voilà c est repartit

merki pour l info de sql à recharger

Dernière modification par eis (2007-01-07 20:23:36)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact