Annonce

#1 2006-07-28 12:23:13

hpsam
Membre
Gap
2005-06-28
111

Template, thème et "droit d'auteur"

Bonjour,

pour la création de thème, il se peut que l'on utilise des images/photos ayant des droits limités (Creative Commons...).
Par exemple :
- j'utilise mes photos et authorise l'utilisation du theme à titre privé mais pas commercial (ou sous condition),
- j'utilise des photos sous license Creative Commons non authorisé pour une utilisation commercial (ou sous condition).

Serait-il possible de rajouter une variable dans themeconf.inc.php permettant d'afficher un texte (droits, site de l'auteur...) dans le about de PWG.

Hors ligne

#2 2006-07-29 19:03:27

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

Re: Template, thème et "droit d'auteur"

hpsam a écrit:

Bonjour,

pour la création de thème, il se peut que l'on utilise des images/photos ayant des droits limités (Creative Commons...).
Par exemple :
- j'utilise mes photos et authorise l'utilisation du theme à titre privé mais pas commercial (ou sous condition),
- j'utilise des photos sous license Creative Commons non authorisé pour une utilisation commercial (ou sous condition).

Serait-il possible de rajouter une variable dans themeconf.inc.php permettant d'afficher un texte (droits, site de l'auteur...) dans le about de PWG.

Bonne idée de donner des infos sur le thème dans le "about"
Une 'tit' demande d'évolution siouplais.

<:o)


Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact