Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Gestion utilisateurs catégorie privée et sous catégories

#1 2006-07-27 14:01:24

_Will_
Membre
2006-07-27
3

Gestion utilisateurs catégorie privée et sous catégories

Bonjour,

J'utilise beaucoup de sous-catégories. Par exemple une catégorie photos, avec en sous catégorie, tous les mois de l'année, et dans chacune de ces sous categories, une catégorie par jour. Tout fonctionne à merveille lorsque la categorie est publique
Comment puis-je fais pour qu'en autorisant un utilisateur à acceder à la catégorie photos, il ait automatiquement acces à toutes les sous-catégories de photo ?
Si je dois autoriser catégorie par catégorie, j'en ai jusqu'à demain :)
Merci d'avance, et félicitation pour phpwebgallery, c'est un vrai bonheur !

Wilfrid

Hors ligne

#2 2006-07-27 15:54:56

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Gestion utilisateurs catégorie privée et sous catégories

Salut, j'ai eu le même besoin que toi et il me semble que c'est pris en compte comme demande d'évolution. Petite astuce que j'ai trouvé. Je crée la catégorie mère en premier, je la paramètre (privé, groupe utilisateur, utilisateurs...) et ensuite je créé les catégories filles. De cette facon elles récupérent automatiquement le paramétrage de la catégorie mère


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2006-07-27 17:03:20

_Will_
Membre
2006-07-27
3

Re: Gestion utilisateurs catégorie privée et sous catégories

Ah merci beaucoup pour le tuyau ! C'est bien pensé ! :) je vais vider donc la categorie mère de son contenu et la re-remplir, je ne suis pas à ça près .

Merci encore

Hors ligne

#4 2006-07-27 23:37:53

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Gestion utilisateurs catégorie privée et sous catégories

flipflip a écrit:

Salut, j'ai eu le même besoin que toi et il me semble que c'est pris en compte comme demande d'évolution. Petite astuce que j'ai trouvé. Je crée la catégorie mère en premier, je la paramètre (privé, groupe utilisateur, utilisateurs...) et ensuite je créé les catégories filles. De cette facon elles récupérent automatiquement le paramétrage de la catégorie mère

je dois être bouré.... mais je ne te suis pas... ce que tu décris, c'est la demande d'évolution, hein... ? l'héritage des droits et non pas ce que tu arrive à faire en ce moment ..? comme tu parle au présent j'ai un doute... ou alors il y a quelque chose qui m'échappe..  :o))

éric.

Hors ligne

#5 2006-07-28 07:31:51

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Gestion utilisateurs catégorie privée et sous catégories

L'astuce que j'ai proposé ici est en attendant une évolution, le post en question est celu-ci http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=7300 (en plus t'a posté vimages ;) ).


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#6 2006-07-28 09:28:53

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Gestion utilisateurs catégorie privée et sous catégories

oui j'ai compris, c'est juste la formulation de ton post au dessus qui m'a "enduit" d'erreur... sorry....  :o))

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Gestion utilisateurs catégorie privée et sous catégories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact