Annonce

#1 2003-04-11 19:09:42

nicodeb
Membre
2003-02-02
30

Phpwebgallery Sous Osx

Bonjour, je voudrais installer un serveur web chez moi, j'ai activé php, mysql et tout le bazar, pas de problème. Ainsi, je me lance dans l'installation de phpwebgallery, et quand je rempli les champs de l'étape 1 (après avoir créé une base dans mysql), il me sort :

Warning:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Library/WebServer/Documents/galeries/include/mysql.inc.php:1) in /Library/WebServer/Documents/galeries/admin/install.php on line 216

Warning:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Library/WebServer/Documents/galeries/include/mysql.inc.php:1) in /Library/WebServer/Documents/galeries/admin/install.php on line 217

Warning:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Library/WebServer/Documents/galeries/include/mysql.inc.php:1) in /Library/WebServer/Documents/galeries/admin/install.php on line 218



C'est quoi le problème ??    8-O 

Hors ligne

#2 2003-04-12 08:41:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Phpwebgallery Sous Osx

le problème c'est qu'il a commencé à écrire dans le fichier /include/mysql.inc.php et qu'il doit y avoir une ligne vide en début de fichier. Tu la retires (en l'ouvrant avec un éditeur). et tu reprends à l'étape 2


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-04-12 11:02:22

nicodeb
Membre
2003-02-02
30

Re: Phpwebgallery Sous Osx

Il n'y a pas de ligne vide au début du fichier /include/mysql.inc.php, je ne comprend pas ...

Hors ligne

#4 2003-04-12 15:10:09

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Phpwebgallery Sous Osx

euh, t'es sûr ? y'a des caractères avant le

Code:

<?php

?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-04-15 21:55:30

nicodeb
Membre
2003-02-02
30

Re: Phpwebgallery Sous Osx

C'est bon, tout fonctionne, sauf que ..... pas moyen d'entrer en admin .... il me dit mauvais mot de passe, j'ai installé des versions différentes de MySQL, mais rien à faire le problème ne viens pas de là ....

Que faire ????

Hors ligne

#6 2003-04-19 17:48:31

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Phpwebgallery Sous Osx

on a discuter par mail, et il se trouve que son mot de passe était la chaîne vide !!! (alors que je suppose que ce n'était pas ce qu'il voulait), il a pu se logguer et changer son mot de passe.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2003-05-14 16:37:28

tharkey
Invité

Re: Phpwebgallery Sous Osx

J'ai un problème assez similaire de configuration :

Warning:  Cannot add header information - headers already sent by (output started at /Library/WebServer/Documents/php_webgallery.v1.2 Folder/include/mysql.inc.php:7) in /Library/WebServer/Documents/php_webgallery.v1.2 Folder/identification.php on line 29

Warning:  Cannot add header information - headers already sent by (output started at /Library/WebServer/Documents/php_webgallery.v1.2 Folder/include/mysql.inc.php:7) in /Library/WebServer/Documents/php_webgallery.v1.2 Folder/identification.php on line 30

Warning:  Cannot add header information - headers already sent by (output started at /Library/WebServer/Documents/php_webgallery.v1.2 Folder/include/mysql.inc.php:7) in /Library/WebServer/Documents/php_webgallery.v1.2 Folder/identification.php on line 31

Mon mot de passe admin n'est pas vide, il le reconnait d'ailleurs, puisque si je donne un mauvais mdp, il me l'indique.

Je ne vois pas ce qui cloche dans mon installation et dans le code..?..!!

Voici mon fichier mysql.inc.php entre guillemets, sans espace avant <?php :

Code:

<?php 
$cfgBase = 'OPM_photos';
$cfgUser = 'root';
$cfgPassword = 'toto';
$cfgHote = 'localhost';
$prefixeTable = 'OPM_';
?>

#8 2003-05-14 20:47:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Phpwebgallery Sous Osx

et après le "?>" t'es sûr et certain qu'il n'y a aucun caractère ? pas même un espace ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact