Annonce

  •  » Utilisation
  •  » identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

#1 2002-04-26 16:12:16

benji791
Membre
2002-04-26
11

identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

Bonjour! tout d'abord félicitation pour le travail accompli. Franchement ça fait très pro. Je connais pas encore le PHP mais ça me donne envie de m'y mettre.
Bon mais tout de même ce serait pas drôle si j'écrivais sans avoir de problème. Le problème ressemble à celui de flashWolf...
Moi aussi mon identification.php refuse de s'afficher mais sur mon propre serveur Apache avec module php et un serveur MySQL 3.23. Bon il me semble que tout est bien configuré (j'ai déjà réussi à faire tourner phpBB sur mon site avec la même config) mais on sait jamais... 
Quelles étapes ai-je pu rater? 
Info lors de l'install de phpWebGallery :
. à la fin du step 1, il a fallu que j'aille modifier le fichier mysql.inc.php à la main (en ne mettant que ce qui était généré par l'install-setp1)
. à la fin du step 2, la validation ne m'emmène pas à la page de confirmation d'installation réussie mais à la même avec les zones de texte que j'avais remplies vides.
Woilà j'espère avoir décrit le pb suffisament précisement pour obtenir de l'aide.
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2002-04-26 20:01:30

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12643

Re: identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

ce que tu me décris est très bizarre je dois dire. Plusieurs questions :
1. est ce que les tables sont créées ? (regarde avec PhpMyAdmin par exemple)
2. quel est le comportement exacte (page introuvable, erreur PHP, erreur MySQL...) lorsque tu vas sur identification.php ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-04-28 04:19:49

benji791
Membre
2002-04-26
11

Re: identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

En fait mes tables ont l'air d'être correctement crées.
Lorsque je cherche à afficher identification.php : aucune erreur.
Je laisse tourner mais la page ne vient jamais. 
Et je regarde sur ma machine dans le gestionnaire des tâches, pendant la recherche d'affichage de la page : Mes serveurs MySQL et Apache tournent à fond.
Je comprend pas du tout.[/QUOTE]

Hors ligne

#4 2002-04-28 07:42:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12643

Re: identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

t'es pas le premier à me souligner ce pb. Y'a un pb au niveau des cookies sur ta machine. Je comprend pas d'où ça vient. ça le fait chez certaines personnes : le script écrit un cookie, puis recharge la page, s'il ne trouve pas de cookie, il écrit le cookie et recharge la page... si ça marche pas l'écriture du cookie,  mon script boucle à l'infini !!! Il faut que je corrige ça. C assez rare comme pb et ça m'embête vraiment parce que c pas simple à régler du tout


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-04-30 03:07:41

benji791
Membre
2002-04-26
11

Re: identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

Je comprends pas bien il s'agit d'un problème au niveau client uniquement? (pas de pbs pr le serveur?)
G essayé d'afficher la page depuis une autre machine et rien ne se passe non plus.
au fait l'URL en question http://www.benji791.dyndns.org/gallerie … cation.php

Hors ligne

#6 2002-04-30 13:48:34

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12643

Re: identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

j'avoue ne pas trop maîtriser de pb (ce serait pas un vrai bug sinon...) possible que ton serveur empêche l'écriture de cookie... C'est ma première priorité pour la prochaine version : la correction de ce bug. Je ferai appel à toi car chez moi tout marche sans problème, c'est donc difficile de faire des tests révélateurs des bugs de ce point de vue.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2002-04-30 14:26:28

benji791
Membre
2002-04-26
11

Re: identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

aucun problème pour les tests tu peux faire appel à moi

Hors ligne

#8 2002-05-01 18:00:55

benji791
Membre
2002-04-26
11

Re: identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

Une question tout de même as-tu essayé mon URL? http://www.benji791.dyndns.org/gallerie … cation.php
Fonctionne-t'elle pour toi?

Hors ligne

#9 2002-05-01 18:42:32

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12643

Re: identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

Fonctionne-t'elle pour toi?

non, ça marche pas... c'est un bien un pb côté serveur donc


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » identification.php refuse de s'afficher sur mon serveur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact