Annonce

  •  » Styles
  •  » Comment modifier la largeur du template JILLIJ ?

#1 2006-02-21 23:22:29

ylis
Membre
2006-02-21
3

Comment modifier la largeur du template JILLIJ ?

je viens de modifier ma galerie avec le magnifique template JILLIJ mais je me heurte à un problème : la largeur de ce template ne convient pas à mes images (800x600) et le redimensionnement automatique en 680 pixels n'est pas ce qui se fait de mieux pour les photos. Comme j'en ai plus de 1800, je n'ai pas très envie de toutes les redimensionner...
J'ai donc tenté un modification du code des fichiers header.tpl, picture.tpl, etc... Et le résultat serait tout à fait acceptable si mes images voulaient bien se centrer dans la page : elle se décale d'une bonne trentaine de pixels vers la droite et sortent du template :-(
Impossible de trouver la ligne de code qui donne ce décalage, c'est l'enfer !
Si quelqu'un a déjà tenté cette modif ou bien a une petite idée, je suis preneur parce que je viens d'y passer 4 heures et c'est vilain comme tout.

Merci

Hors ligne

#2 2006-02-22 02:31:03

jillij
Membre
2005-10-11
118

Re: Comment modifier la largeur du template JILLIJ ?

salut,

Tu n'aurais pas une adresse internet qu'on puisse voir?
Elargir la page n'est pas direct. L'image de fond etant une image, il faut deja elargir cette image.

Hors ligne

#3 2006-02-22 08:06:55

ylis
Membre
2006-02-21
3

Re: Comment modifier la largeur du template JILLIJ ?

C'est ici
Bon, ne vous moquez pas, ce n'est pas terminé, en particulier la bannière en flash qu'il faut que je redimensionne.

J'ai redimensionné toutes les images et les templates mais il doit y avoir quelque chose qui m'a échappé.

En tout cas merci de vous pencher sur mon cas

Hors ligne

#4 2006-02-22 08:21:29

ylis
Membre
2006-02-21
3

Re: Comment modifier la largeur du template JILLIJ ?

euh,...
je viens de me rendre compte que ça fonctionne... Je pense que c'est le cache de mon navigateur qui m'a joué un sale tour.
Il ne me reste plus qu'à faire quelques petits réglages comme recentrer les miniatures.
En tout cas, merci pour ce template, il est très beau et fonctionnel.

Hors ligne

#5 2006-04-23 11:57:27

Rayz
Membre
France- Gabon
2005-07-29
18

Re: Comment modifier la largeur du template JILLIJ ?

Bonjour, j'ai le même problème que toi, la largeur ne convient pas à mes images et cela ma fait un décalage sur le côté droit. Quels sont les modifications à apportées pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide.

Hors ligne

#6 2006-05-01 10:19:06

fredo
Invité

Re: Comment modifier la largeur du template JILLIJ ?

itou...

  •  » Styles
  •  » Comment modifier la largeur du template JILLIJ ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact