Annonce

#1 2006-01-31 21:06:57

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Evolution] Afficher le nombre de visiteurs et/ou le nb d'inscrits

Bonsoir à tous !

J'ai enfin pu récupérer une connexion internet stable... Et cet intermède forcé m'a permis de refaire le point sur PWG. En fait, non, c'est un ami utilisateur de ce magnifique script qui m'a fait part d'une évolution possible :

Peut-on afficher - dans le header ou le footer - le nombre de visiteurs ayant accédé à la galerie et / ou le nombre d'utilisateurs inscrits ?

Pour le nombre de visiteurs, çà ne me semble pas très compliqué si l'on peut utiliser les valeurs stockées dans l'historique. Et pour le nombre de visiteurs inscrits, un compte des entrées de #users devrait être faisable.

Mais, je suis pas encore assez bon en PHP pour faire çà... Et est-ce vraiment intéressant pour tous ? Cà se discute, non ?

Hors ligne

#2 2006-01-31 21:25:33

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Evolution] Afficher le nombre de visiteurs et/ou le nb d'inscrits

Bonsoir Eric,

Ça fait plaisir de savoir que ta box fonctionne...
Quant aux idées du nombre de visiteurs et nombre d'inscrits, il me semble avoir lu un bon nombre de topics déjà sur le forum.
Une petite recherche...
L'équipe travaille sur la 1.6, => on aura peut de temps pour t'aider.

@+


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2006-02-01 20:57:17

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Evolution] Afficher le nombre de visiteurs et/ou le nb d'inscrits

VDigital a écrit:

Ça fait plaisir de savoir que ta box fonctionne...

Mouais... Ma Box fonctionne mais plus mon navigateur (IE) visiblement. Sa mise au chomage d'office ne lui a pas plu et il refusait de me remonter des résultats sur mes recherches concernant ce topic. Suite à ton post, j'ai retenté le coup avec Firefox et, effectivement, il y a pas mal de post sur ce sujet.

Donc, je "mea culpabilise" et je vais exploser le cache d'IE pour lui apprendre à vivre !

Ceci dit, bon courage à tout le Team pour la 1.6. Vues les spécifs sur le wiki, j'en salive d'avance !

Amicalement,

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact