Annonce

  •  » Plugins
  •  » Intégration de wordpress et phpwebgallery - photon v2

#1 2005-12-10 21:22:12

jillij
Membre
2005-10-11
118

Intégration de wordpress et phpwebgallery - photon v2

Je viens de terminer la version 2 de mon plugin d'intégration.

C'est une grosse mise à jour qui permet de réaliser la double integration de wordpress et phpwebgallery.
Désormais le menu complet de wordpress est intégré dans le menu de phpwebgallery. Vos visiteurs ne verront plus la transition!
Elle fonctionne sous phpwebgallery 1.5.0 et wordpress 1.5.2. Comme PWG 1.5.1 vient de sortir, je n'ai pas eu le temps de tester, mais ca ne devrait pas changer grand chose.

Elle corrige aussi un bug d'affichage des images aléatoires.

Tout est là.

http://jillij.free.fr/wordpress/?page_id=66

La version anglaise pour bientôt... (Wordpress est moins bien programmé que PWG en ce qui concerne les langues, ce qui m'oblige à faire 2 versions, petite fleur en passant à l'equipe de developpement)

Hors ligne

#2 2005-12-10 22:23:43

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Intégration de wordpress et phpwebgallery - photon v2

jillij a écrit:

(Wordpress est moins bien programmé que PWG en ce qui concerne les langues, ce qui m'oblige à faire 2 versions, petite fleur en passant à l'equipe de developpement)

:-) Pourtant je vois encore de bonne améliorations à apporter... Merci de la "petite fleur".

Un gestionnaire d'extensions vient d'être mis en ligne, ça te dirait de le tester ? :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-12-11 10:37:53

jillij
Membre
2005-10-11
118

Re: Intégration de wordpress et phpwebgallery - photon v2

Pour le gestionnaire d'extensions, je vois ça! Je vais ajouter mes petites contributions!

Je me suis un peu taté de participer à votre equipe, mais je crois que cela n'est pas raisonnable, pour l'instant du moins, entre ma thèse, mons site web et autres.  Si je le faisais, je pense que ca serait plutôt comme developpeur php.
Par contre, je vais essayer de maintenir à jour le template, le plugin avec wordpress et autres.

Hors ligne

#4 2005-12-11 10:49:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Intégration de wordpress et phpwebgallery - photon v2

Dommage pour la participation à l'équipe, peut-être que dans quelques mois tu changeras d'avis :-) Déjà, si tu arrives à maintenir ton MOD, c'est un gros boulot.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Intégration de wordpress et phpwebgallery - photon v2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact