Annonce

  •  » Plugins
  •  » Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

#1 2005-12-03 07:26:26

lebarbo
Invité

Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le mod news sur ma gallerie et tout marche nikel sur mozilla par contre sur IE le cadre est bizarre, en fait il y a un trou de plusieurs lignes et ensuite il y a mon premier post. Et en fait il n'y a même pas le titre : "Dernières nouvelles" sous IE. Je voulais savoir si je pouvais le modifier.

Penadnt que je vous parle de bug, je viens de me souvenir d'autres choses :
1/ Dans le mod download sous mozilla impecable mais sous IE "TOUT COCHER" est bien centré mais "Télécharger la sélection" et "tout décocher" sont décalés à droite. ??
2/ sinon le paramétrage du nombre de vignettes et du nombre de lignes pour les photos ne marche pas sous IE ni mozilla. ???

IE version 6.0
Mozilla : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.3) Gecko/20041027 Firefox/1.0RC1

#2 2005-12-03 07:27:07

lebar
Invité

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

j'oubliais l'essentiel...
Merci à vous tous pour vos réponses :) lol

#3 2005-12-04 11:42:52

lebarbo
Invité

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Correction :

Il y a bien le titre dernières nouvelles sou IE mais après les nouvelles apparaissent en bas de page
Sinon j'ai bien lus que le nombre de vignette et de ligne n'était pas géré par paramétrage manuelle dans la version 1.5
Par contre les autres problèmes sont toujours là si quelqu'un sait ??

Merciii

PS : sinon si vous savez comment placer les nouvelles en haut de page au dessus d'Accueil ça m'interesse

#4 2005-12-04 13:36:19

steph_isis
Invité

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Hello à tous,

Effectivement ... il y'a des soucis d'affichage sous IE ...

Quelqu'un sait il comment les résoudre ... la j'avoue que je sèche, il doit falloir aller fouiller dans les CSS ... mais c'est pas gagné !

Merci d'avance. :-)

Steph

#5 2005-12-05 13:31:56

lebarbo
Membre
2005-12-05
10

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

salut,

Tu as le même soucis que moi au niveau des news ??
Tu sais comment faire pour placer les news en haut de page.

Merci

Hors ligne

#6 2005-12-05 18:26:14

cestludovic
Membre
Paris
2005-10-11
100

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Etant l'auteur de la modification du mod news en version 1.5, je suis désolé pour le mod news 3 avec le probleme de internet explorer, je précise que ce problème été deja existant sur le mod news 2 et que je suis incappable car j'abandonne après de nonbreux essais de corriger le probleme d'affichage.

Il y a 2 solution pour parré au problème.

Mettre les news au dessus du site mais quand je dis au dessus c'est au dessus sur toute la largeur, car si on le met a la places des photos le probleme et le même et les photo se retoruve en dessous des news étant affiché completement en bas.

Donc il faut les mettres sur toutes la largeur, soit au dessus du menu de gauche également.

2ème solution que j'ai adopté, installer le template jillij que j'aime personnelement et la plus de problème.

Je précise que je suis pas loin pour vous aider mais ma disponibilité va se reduire car je change de taf bientôt et se sera plus difficile pour moi.

Voilà courrage y a de solution, mais si quelqu'un connait une parade se serait cool.

Hors ligne

#7 2005-12-05 18:58:39

lebarbo
Membre
2005-12-05
10

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Je viens de voir le post :
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 38&p=1
donc j'ai bien vu que le problème était général
Par contre là où il serait bon de regarder c'est pourquoi le template jillij  fonctionne bien avec le mod news
à suivre...

Merci

Hors ligne

#8 2005-12-06 11:02:45

lebarbo
Membre
2005-12-05
10

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Bon j'ai bidouiller un truc mais je ne sais pas si c'est bon :
je ne sais pas à quoi sert style="with:100%;" dans category.tpl donc ce que j'ai fais : je l'ai supprimé : )
ça fonctionne très bien ! Après j'ai mis style=auto; ça fonctionne aussi alors est ce que c'est parce qu'il ne la reconnait pas peut-être mais en tout cas c'est bien cette balise qui a l'air de faire foirer IE.

A suivre...

Hors ligne

#9 2005-12-06 11:19:24

lebarbo
Membre
2005-12-05
10

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Modification du mod download pour le problème n°1 les bouttons non centrés sous IE
Rajouter dans category.tpl :
               
<!-- BEGIN download -->
            <div class="download">
                <fieldset>
                <p align="center">
                <legend>{thumbnails.download.TITLE}</legend>
                <input name="path" type="hidden" value="{thumbnails.download.IMAGES_PATH}" />
                <input name="all" type="button" value="{thumbnails.download.SELECT_ALL}" onclick="cocher();" /><br />
                <input name="submit" type="submit" value="{thumbnails.download.START_DL}" /><br />
                <input name="reset" type="reset" value="{thumbnails.download.UNCHECK}" />
                </p>
                </fieldset>
            </div>
<!-- END download -->

a la place de :
<!-- BEGIN download -->
            <div class="download">
                <fieldset>
                <legend>{thumbnails.download.TITLE}</legend>
                <input name="path" type="hidden" value="{thumbnails.download.IMAGES_PATH}" />
                <input name="all" type="button" value="{thumbnails.download.SELECT_ALL}" onclick="cocher();" /><br />
                <input name="submit" type="submit" value="{thumbnails.download.START_DL}" /><br />
                <input name="reset" type="reset" value="{thumbnails.download.UNCHECK}" />
                </fieldset>
            </div>
<!-- END download -->

-------------
Rajout : <p align="center">  et </p>
------------
Pb résolu : )

Hors ligne

#10 2005-12-06 19:27:08

cestludovic
Membre
Paris
2005-10-11
100

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

lebarbo a écrit:

Modification du mod download pour le problème n°1 les bouttons non centrés sous IE
Rajouter dans category.tpl :
               
<!-- BEGIN download -->
            <div class="download">
                <fieldset>
                <p align="center">
                <legend>{thumbnails.download.TITLE}</legend>
                <input name="path" type="hidden" value="{thumbnails.download.IMAGES_PATH}" />
                <input name="all" type="button" value="{thumbnails.download.SELECT_ALL}" onclick="cocher();" /><br />
                <input name="submit" type="submit" value="{thumbnails.download.START_DL}" /><br />
                <input name="reset" type="reset" value="{thumbnails.download.UNCHECK}" />
                </p>
                </fieldset>
            </div>
<!-- END download -->

a la place de :
<!-- BEGIN download -->
            <div class="download">
                <fieldset>
                <legend>{thumbnails.download.TITLE}</legend>
                <input name="path" type="hidden" value="{thumbnails.download.IMAGES_PATH}" />
                <input name="all" type="button" value="{thumbnails.download.SELECT_ALL}" onclick="cocher();" /><br />
                <input name="submit" type="submit" value="{thumbnails.download.START_DL}" /><br />
                <input name="reset" type="reset" value="{thumbnails.download.UNCHECK}" />
                </fieldset>
            </div>
<!-- END download -->

-------------
Rajout : <p align="center">  et </p>
------------
Pb résolu : )

Merci pour la modif mais si tu poster sa là ou il faut se serait encore mieux car la c'est une discussion portant sur le probleme du mod news sous IE.

Mais bon, c'est dejà sympa de faire partager tes modifs ;-)

Hors ligne

#11 2005-12-06 20:23:04

lebarbo
Membre
2005-12-05
10

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Et sinon pour la modif du mode news c'est bon ???
Moi ça marche mais j'aimerai avoir tes remarques en tant que concepteur de ce mod : )

Hors ligne

#12 2005-12-08 10:55:19

cestludovic
Membre
Paris
2005-10-11
100

Re: Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

lebarbo a écrit:

Et sinon pour la modif du mode news c'est bon ???
Moi ça marche mais j'aimerai avoir tes remarques en tant que concepteur de ce mod : )

Merci LEBARDO, re après le mod download ;-) pour ta contribution

Ainsi, je précise que le MOD News 3 qui est dispo sur mon site http://cestludovic.free.fr est à partir de maintenant corrigé de toutes les erreurs/modifications apporté sur le phorum de phpwebgallery.

Encore merci à tous !!!

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Cadre du mod news bizarre sous IE + autres bugs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact