Annonce

#1 2005-11-26 12:24:43

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Evolution 1.5.0] Ajout d'infos dans le flux RSS

Bonjour à tous.

J'ai déjà posté sur ce sujet sur un autre topic avant de m'apercevoir qu'une partie avais çà place ici. Je me demandais s'il n'était pas possible de permettre aux admins (via le panneau d'admin) d'ajouter des infos dans le flux RSS de notification.

Un truc du genre menu "gestion RSS" dans le panneau d'admin qui ouvrirait sur une zone de texte supportant les BBCodes (pas besoin d'en faire de trop) et une option de validation-dévalidation du dit texte dans la génération du flux RSS. Sur ce dernier point, j'imagine juste une case à cocher : Case cochée = (si zone de texte non vide) texte ajouté dans le flux RSS - Case décochée = (Quelque soit l'état de la zone de texte) pas de texte ajouté dans le flux RSS.

Bien entendu, toutes les autres infos (nouvelles gatégories, nouvelles images, nouvel utilisateur) doivent rester valides en permanence.

Voilà, Je ne sais pas si c'est réaliste, réalisable et dans quelle mesure. Je suis à des années lumières d'être un expert en php. Mais je me suis dit que le Flux RSS est une évolution majeure de la V1.5.0 et que ce serait dommage de ne pas l'exploiter au mieux.

Hors ligne

#2 2005-11-26 13:20:34

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Evolution 1.5.0] Ajout d'infos dans le flux RSS

En fait, il faudrait que le MOD news soit impliqué dans le flux RSS. Donc à mon avis, il s'agit plutôt de faire évoluer le MOD news.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact