Annonce

  •  » Utilisation
  •  » changer la configuration de la gallerie

#1 2005-11-03 16:19:03

ded72
Membre
2005-10-12
4

changer la configuration de la gallerie

Bonjour à tous ,

Je commence déja par vous prévenir que je suis débutant dans PWG alors excusez moi pour ces questions un peu bateau ...

En fait un ami m'a créer un site pour que je puisse mettre des photos sur le net mais je souhaitais avoir quelques infos ( j'utilise la version 1.5.0RC1 )

Est ce possible de changer les polices , couleurs de fond , rajouter des logos , apparence de la page ...

Merci d'avance pour le coup de main

@++

Hors ligne

#2 2005-11-03 20:19:34

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: changer la configuration de la gallerie

C'est raté... J'explique.

Quand on débute, il faut utiliser une version stable comme la 1.4.1 par exemple.
Les x.y.zRCn sont des versions non stabilisées qui ne te permettront pas d'avoir le support dans quelques mois.
De plus, nous ne donnons pas de solution pour passer de ces versions RCn à une version finale comme sera la 1.5.0 par exemple.
Alors avant d'aller trop loin avec cette Release Candidate (candidate à devenir une version finale), je te conseille surtout de tout reprendre pour installer par exemple la 1.4.1.
Tu dois supprimer tout (sauf éventuellement le répertoire "galleries" qui contient tes photos.
Tu dois supprimer surtout toutes les tables phpwebgallery_# qui ont été crées (la procédure d'install de la 1.4.1 ne s'attend pas à trouver des tables ayant la structure d'une version plus sophistiquée). Pour ça, c'est via l'accès phpMyAdmin de ton hébergeur que tu pourras supprimer les tables. Ne supprimes pas la Database, ce serait trop. Ne vides pas simplement les tables cela ne serait pas suffisant.

Si vraiment tu débutes, trouves quelqu'un qui sait faire ou crée une autre table et supprimes la, avant de passer à la totale.
Après il te suffira de suivre la procédure d'install de la 1.4.1.

Désolé.
Pour le reste, visites le Wiki tu y trouveras les premiers éléments de personalisation de ton site.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2005-11-05 13:04:43

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: changer la configuration de la gallerie


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » changer la configuration de la gallerie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact