Annonce

  •  » Utilisation
  •  » phpwebgallery (un peu) customisé

#1 2002-04-23 15:23:43

klink
Invité

phpwebgallery (un peu) customisé

j'ai commencé à customiser le look des pages à travers la methode décrite par olive457, c'est à dire utiliser une feuille de style externe dans un sous repertoire /css. Il suffit alors de rajouter une ligne dans chaque page à modifier (uniquement les pages en racine je crois).
C'est super facile pour peu qu'on ait quelques notions de HTML de base (et quelques une de DHTML, CSS).
On peut ainsi modifier la place des differents elements de la gallerie (menu, infos, titre, utilisateurs, etc), mettre un fond d'ecran (fixe ou non, recursif, centré, etc) changer de police de charactères, changer de couleur de texte, et meme la couleur de l'ascenseur a droite de d'écran  :P  :P .

Allez donc jeter un coup d'oeil, j'ai pas encore trop bidouillé tout ça, j'ai peur que mes styles externes se télescopent avec ceux indiqués dans les pages par défaut
www.dentaire-bordeaux.fr.st Dans la rubrique photo, bien sur..


A+
Klink

#2 2002-04-24 10:11:16

jps
Invité

Re: phpwebgallery (un peu) customisé

vu ton site, je te donne mon avis, je ne suis pas sur que tes transformations avantage "phpwebgallery" plus joli avant !
opinion personnel !
jean pierre

#3 2002-04-24 11:38:50

klink
Invité

Re: phpwebgallery (un peu) customisé

certes oui, ca n'est pas plus joli (voire moins  :D ), mais ca intègre plus la partie gallerie dans le reste du site (aspect plus homogène, fond identique).
Maintenant, il reste du boulot, c clair !

A+
Klink

  •  » Utilisation
  •  » phpwebgallery (un peu) customisé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact