Annonce

#1 2005-09-21 16:20:06

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

[1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

Je ne voudrais pas dire, mais je le dis quand même 8-), une petite explication pas trop compliquée serait la bienvenue pour installer cet ORC1.

J'ai personnellement opéré ainssi :
- dowload
- dézipage
- écrasement des fichiers 1.4.1 par 1.5 RC1
- install.php qui me dit ok tout est bon.

A partir de là j'ai :
- pb avec le nom du template qui était "default" dans la 1.4.1 et qui est devenu "yoga"
- Je recharge une deuxieme template "yoga"
- Je vais dans admin / config géné/ et je repasse en "yoga"
- je vire ma template "default"
- ouf tout est en ordre.

A partir de là je regarde l'écran 8-) et j'en prends plein les mirettes comme d'habitude puisque tout le monde aime les fonds blancs (ça imite si bien le papier de jadis 8-) au lieu de ce bon vieux fond gris que j'adore et qui ne fatigue pas les yeux. (Quand on perd la vue, on est plus vigilent a ces "détails") . Passons c'est hors sujet, si ce n'est que l'admnistrtion vue avec IE 6 (grande taille de police) est....tres bizarre.

Avant que je me jette dans la template pour inverser toutes ces couleurs et profiter des beautés que j'entraperçois, Y'a pas une autre template qui fonctionnerait avec cette 1.5 ORC1 ? (Apparement la belle grise de Gwendas ne fonctionne pas.)

Question subsidiaire : Pourquoi ma colonne de gauche est elle maintenant le double de la largeur d'avant ?

Bon cela dit, a part ces questions d'accessibilité, l'administration a l'air d'avoir vraiment fait un grand bond en avant. (Je reviendrai sur le sujet quand je discernerai mieux l'écran. 8-)

Bravo au team


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

#2 2005-09-21 17:17:27

cestludovic
Invité

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

Salut à tous,

Dabord bravo la team pour cette nouvelle ORC1 branche 1.5.

J'ai tester les differentes BSF en 1.5, et je trouve que c'est du beau boulot. Je parle pas de ce qui reste à faire pour integrer maintenant les mods commes la news ou le menu catégories en java, a mon avie c'est pas pour aujourd'huis.

En ce qui concerne le templete yoga, je ne critiquerai pas les couleurs et le menu prévu pour un ecrans 21 pouces.

Mais y a t-il que celui de prévu, à l'aide car j'ai bien peur que la 1.5 tant attendu au niveau code soit dévalorisé par le templete yoga.

Enfin bon, je pense que les templetes vont venir, mais c vrai que c pas très aggréables comme ca.

Enfin bon, je sais les gout et les couleurs ....

@+ tout le monde

#3 2005-09-21 19:06:35

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

En fait pour vous expliquer un peu le pourquoi du comment de ces changements de design :

1) la taille des polices : comme l'ont expliqué z0rglub, yodan et chrisaga ici, ce template est axé vers l'application des standards du web. En effet, il est important pour un script comme phpwebgallery qu'il respecte les standards css/html du w3c tout comme devraient les respecter tous les sites webs aujourd'hui. Je vous invite à consulter ce blog : www.standblog.com qui contient de multiples explications sur l'interêt du respect des standards. Revenons à PWG :

z0rglub a écrit:

Concerning the font-size width, the W3C decided. yoDan only set to 100%. This is the normal size on internet

Voila tout est dit :)

2) Pour le menu large, c'est pour éviter aux personnes qui ont une arboresence trop grande, d'avoir des problèmes d'affichage lorsque leurs (nombreuses) catégories sont développées.
Mais je suis d'accord avec vos remarques et moi aussi je verrai une valeur par défaut plus petite. A débattre :)

3) Tout cela est très facilement modifiable dans le fichier css correspondant au template.

Hors ligne

#4 2005-09-21 19:48:38

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

est-ce qeu cela veux dire qeu la version 1.5 n'aura plus les meme couleur que la 1.4.1 ?

Hors ligne

#5 2005-09-21 19:54:28

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

c'est simplement une question de "theme". N'importe qui pourra adapter le template "yoga" à sa guise. Et une ame charitable diffusera ce template avec les anciennes couleurs..

mais oui par défaut, il y aura d'autres couleurs (celle du thème cclear actuel)

Hors ligne

#6 2005-09-21 21:21:42

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

(j'espère que ce topic ne va pas devenir le topic que je voulais éviter en fermant le topic d'annonce de la sortie de la 1.5.0RC1)

Tcherno, il faut lire le fichier doc/README_fr.txt pour connaître la procédure d'installation ou celle de mise à jour. Là tu as fait une installation par dessus une installation existante. Ce n'est pas propre et ça va causer des problèmes.

Concernant le template yoga, si d'emblée il vous semble moins bien, sachez qu'il est également encore plus facile de modifier l'apparence de votre installation de PhpWebGallery précisément grâce à ce template. Les histoires de taille de caractères, de largeur du menu et de couleurs ne sont que des détails tellement il est facile de changer tout ça dorénavant.

Sur mon installation personnelle, j'ai mis la taille de caractère à 80% (au lieu de 100% dans template/yoga/default-layout.css).

Je m'attendais à des levers de boucliers sur les couleurs par défaut. Je promet de mettre à disposition les instructions pour retrouver les couleurs du template "default" de la branche 1.4 avant la sortie de la release 1.5.0 (la finale).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2005-09-21 22:22:24

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

z0rglub a écrit:

(j'espère que ce topic ne va pas devenir le topic que je voulais éviter en fermant le topic d'annonce de la sortie de la 1.5.0RC1)

Zorglub, je suis comme toi, j'aime les forums bien rangés, mais bon... Faut pas non plus tomber dans les excès. Tu commences maintenant presque toutes tes "post" en trouvant que les utilisateurs interviennent trop ou pas ou il faut....
Un peu de tolérance l'ami. 8-)

z0rglub a écrit:

Tcherno, il faut lire le fichier doc/README_fr.txt pour connaître la procédure d'installation ou celle de mise à jour. Là tu as fait une installation par dessus une installation existante. Ce n'est pas propre et ça va causer des problèmes.

Aaaah ... Ben moi j'avais cherché ce "readme" dans le dossier "install", car pour moi le dossier "doc" c'est la doc en général. C'est ça les pb de classement, chacun a son idée.  8-)

z0rglub a écrit:

Je m'attendais à des levers de boucliers sur les couleurs par défaut. Je promet de mettre à disposition les instructions pour retrouver les couleurs du template "default" de la branche 1.4 avant la sortie de la release 1.5.0 (la finale).

Cela me parait effectivement normal que le changement de couleur pose problème. Il va le poser a tout ceux qui ont fait une intégration de PWG au sein d'un autre site.

En ce qui me concerne, j'avais modifié le gris des sites pour l'adapter à ceux de PWG, maintenant faut faire le boulot inverse... Bon, c'est pas très grave mais ça fait du boulot un peu inutile.

Finalement ce que je reproche un peu a la façon dont est developpé PWG, c'est qu'en changeant de branche, a chaque fois il y a des modifications importantes qui sont les bienvenues - et aux quelles j'applaudis a trois mains - mais également des modifications dont on ne voit pas l'interet.

Entre la branche 1.3 et la 1.4 on a perdu pas de belles fonctionnalités en "admnistration" (qu'on retrouve un peu dans la 1.5).

Avec cette 1.5, on se retrouve avec un couillon de pb de template dont, je ne vois pas bien l'interet... C'est emmerdant.

Une nouvelle version pour moi ne devrait comporter que des plus, pas des moins, surtout quand ce sont des futilités comme la couleur ou la largeur de la colonne de gauche.

Enfin, et bien que ce ne soit pas le lieu...Un mot sur l'accessibilité. Je n'ai pas tout compris dans la discut' in english ( ben oui je suis un con de francophone et je ne considère pas que l'anglais soit obligatoire, pour moi le russe m'interesserait plus 8-) mais ce que je sais, c'est qu'un peu de bon sens est aussi utilie que le résultat de dix milles réunion du Consortium.  Il n'est pas écrit dans les recommandations qu'un écran foncé esquinte moins les yeux qu'un écran blanc, mais tout mec qui passe sa journée devant un ordinateur l'aura remarqué. Et s'il ne l'a pas remarqué, dans vingt ans son ophtalmologiste lui expliquera !

Et pour terminer, je ne suis pas en train de dénigrer le boulot. Bien au contraire, c'est parce que PWG est un outil très interessant que j'y passe autant de temps et que je m'en sers pour présenté de somptueuses images de photographes russes a des professionnels de la presse et de l'édition qui apprécient la simplicité de PWG.

Donc vive PWG, vive le Team
Merci a tous.


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

#8 2005-09-21 23:29:43

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

Tcherno a écrit:

z0rglub a écrit:

(j'espère que ce topic ne va pas devenir le topic que je voulais éviter en fermant le topic d'annonce de la sortie de la 1.5.0RC1)

Zorglub, je suis comme toi, j'aime les forums bien rangés, mais bon... Faut pas non plus tomber dans les excès. Tu commences maintenant presque toutes tes "post" en trouvant que les utilisateurs interviennent trop ou pas ou il faut....
Un peu de tolérance l'ami. 8-)

OK, c'est vrai que j'ai peut-être un peu abusé récemment, méa culpa. (mais la réorganisation du forum a été la bienvenue et elle va dans le sens du classement plus strict)

Tcherno a écrit:

z0rglub a écrit:

Tcherno, il faut lire le fichier doc/README_fr.txt pour connaître la procédure d'installation ou celle de mise à jour. Là tu as fait une installation par dessus une installation existante. Ce n'est pas propre et ça va causer des problèmes.

Aaaah ... Ben moi j'avais cherché ce "readme" dans le dossier "install", car pour moi le dossier "doc" c'est la doc en général. C'est ça les pb de classement, chacun a son idée.  8-)

ça se tient. Je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne souhaitais pas trop découper la documentation (il y a déjà README et ChangeLog). Je pense que prochainement je ferai un découpage plus habituel : README, INSTALL, ChangeLog, TODO

Tcherno a écrit:

z0rglub a écrit:

Je m'attendais à des levers de boucliers sur les couleurs par défaut. Je promet de mettre à disposition les instructions pour retrouver les couleurs du template "default" de la branche 1.4 avant la sortie de la release 1.5.0 (la finale).

Cela me parait effectivement normal que le changement de couleur pose problème. Il va le poser a tout ceux qui ont fait une intégration de PWG au sein d'un autre site.

En ce qui me concerne, j'avais modifié le gris des sites pour l'adapter à ceux de PWG, maintenant faut faire le boulot inverse... Bon, c'est pas très grave mais ça fait du boulot un peu inutile.

Franchement, laissons de côté ce tout petit problème de rien du tout de couleurs. Il va se régler en 3 changements ridicules dans les feuilles de style. Ca ne vaut pas le coup de passer davantage de temps là dessus. (ça va paraître ridicule lorsque je proposerai les changements à effectuer...) ah et puis flûte, voilà ce que j'ai fait en 10 minutes :
http://le-gall.net/pierrick/images/topic-4534-dark_template.png

Tcherno a écrit:

[... point de vue intéressant disant qu'une nouvelle ne doit pas comporter de régressions ...]

Autant sur le passage de la 1.3 à la 1.4 il y a clairement eu des régressions fonctionnelles dans la partie administration. Par contre le passage 1.4 vers 1.5 n'apporte absolument aucune régression. Des choses changent évidemment, mais comme je le -//:---\spam juste au-dessus, le template est encore plus simple à modifier et à adapter à ses envies. Le template n'est pas une régression, c'est l'amélioration majeure de la 1.5.

Tcherno a écrit:

[...] Un mot sur l'accessibilité. [...] Il n'est pas écrit dans les recommandations qu'un écran foncé esquinte moins les yeux qu'un écran blanc [...]

Cela n'est pas affaire d'accessibilité mais de goût. Gweltas a quitté le projet (comme ça pouf, plus de nouvelle du jour au lendemain) et avec lui l'ancien template "default" remplacé par l'énorme travail de mise en standard de YoDan intégré par Chrisaga. YoDan s'étant basé sur le template "clear" (qui est le template que j'utilise sur ma galerie personnelle), les couleurs correspondent au template "clear".

Tcherno a écrit:

Et pour terminer, je ne suis pas en train de dénigrer le boulot. Bien au contraire, c'est parce que PWG est un outil très interessant que j'y passe autant de temps et que je m'en sers pour présenté de somptueuses images de photographes russes a des professionnels de la presse et de l'édition qui apprécient la simplicité de PWG.

Donc vive PWG, vive le Team
Merci a tous.

J'ai bien compris que tes remarques étaient constructives. Ta seule présence dans ce topic et tes beta-tests te clasent parmi les utilisateurs contributeurs du projet :-) Merci à toi donc.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#9 2005-09-21 23:43:49

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

Je me permets de réagir à mon tour :

Tcherno a écrit:

Finalement ce que je reproche un peu a la façon dont est developpé PWG, c'est qu'en changeant de branche, a chaque fois il y a des modifications importantes qui sont les bienvenues - et aux quelles j'applaudis a trois mains - mais également des modifications dont on ne voit pas l'interet.

Tu sais, il y a des gens à qui des choses plaisent, d'autres à qui elles ne plaisent pas. C'est très difficile de satisfaire tout le monde "les modifications dont ON ne voit pas l'interet", d'autres le voient :)

Tcherno a écrit:

En ce qui me concerne, j'avais modifié le gris des sites pour l'adapter à ceux de PWG, maintenant faut faire le boulot inverse... Bon, c'est pas très grave mais ça fait du boulot un peu inutile.
[...]
Entre la branche 1.3 et la 1.4 on a perdu pas de belles fonctionnalités en "admnistration" (qu'on retrouve un peu dans la 1.5).

Avec cette 1.5, on se retrouve avec un couillon de pb de template dont, je ne vois pas bien l'interet... C'est emmerdant.

Une nouvelle version pour moi ne devrait comporter que des plus, pas des moins, surtout quand ce sont des futilités comme la couleur ou la largeur de la colonne de gauche.

Honnêtement, d'un point de vue technique, le nouveau template (en plus de suivre les standards) est un atout énorme de cette nouvelle version... aux premiers abords on ne voit peut etre pas que des cotés positifs (quelques petits détails graphiques à régler) mais d'un point de vue fonctionnel, la différence est grande. Simple exemple, tu prends ta gallerie 1.4.1, tu réduis la fenetre de ton navigateur, et tu t'amuses à en changer la taille. Observe comment les miniatures réagissent : elles s'adaptent à la taille de la fenêtre. Elles se "réorganisent" proprement toutes seules. C'est un exemple parmi bcp d'autres !

Mais ton post a relevé quelquechose d'essentiel pour la 1.5 ou la prochaine RC : mettre le nouveau template aux couleurs de l'ancien "défaut" et l'ajouter dans les choix :) . Je pense que le message est passé.

Tcherno a écrit:

Il n'est pas écrit dans les recommandations qu'un écran foncé esquinte moins les yeux qu'un écran blanc, mais tout mec qui passe sa journée devant un ordinateur l'aura remarqué. Et s'il ne l'a pas remarqué, dans vingt ans son ophtalmologiste lui expliquera !

Je ne suis pas sur qu'un contour noir et des écritures blanches + des photos en couleur en plein milieu soient très bénéfiques pour les yeux non plus. Ca mérite l'avis d'un ophtalmo :-)

Tcherno a écrit:

Et pour terminer, je ne suis pas en train de dénigrer le boulot. Bien au contraire, c'est parce que PWG est un outil très interessant que j'y passe autant de temps et que je m'en sers pour présenté de somptueuses images de photographes russes a des professionnels de la presse et de l'édition qui apprécient la simplicité de PWG.

C'est parce que des gens comme toi prennent la peine de donner leur avis que le projet avance, sachez que cela encourage toute l'équipe ...

Hors ligne

#10 2005-09-22 00:25:12

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

Cool les amis. Merci de vos précisions (et rapides en plus)
Oublions la template... car ce que j'ai aperçu en "admnistration" mérite largement que le bidouillage des couleurs.  Par ailleurs, il faut bien le dire, le "marché des webmasters malvoyants qui travaillent dans la photographie" est quand même tres restreint 8-)))

En avant pour la finale de la 1.5 !


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

#11 2005-09-22 00:44:33

doudou
Membre
2005-08-24
76

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

Merci et bravo aux développeurs et aux utilisateurs de PWG.
Je viens d'installer la 1.5 en local sous WAMP5. Installation nickel et j'ai vraiment adoré l'amélioration apportée à l'administration...
Cependant j'ai une petite erreur quand j'ai créé des galleries, j'ai eu à l'affichage des catégories:
Warning: mktime() expects parameter 5 to be long, string given in c:\wamp\www\album1.5\include\functions_html.inc.php on line 38

Hors ligne

#12 2005-09-22 21:49:29

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

Bon j'ai réussi a installer correctement, cette fois.
Pour mémoire, je suis reparti à zero, puisque c'est une galerie test.
Mais cette fois je ne vois pas les photos. J'ai l'impression qu'il s'agit du préfixe des vignettes. Dans les version précédente, c'était "TN-", mais moi, j'ai choisi autrechose.

Par contre, je ne trouve absolument pas l'endroit ou l'on indique quelle préfixe de vignette on veux.... Ca doit etre évident mais...

Merci d'avance


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

#13 2005-09-22 21:59:14

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

z0rglub a écrit:

Franchement, laissons de côté ce tout petit problème de rien du tout de couleurs. Il va se régler en 3 changements ridicules dans les feuilles de style. Ca ne vaut pas le coup de passer davantage de temps là dessus. (ça va paraître ridicule lorsque je proposerai les changements à effectuer...) ah et puis flûte, voilà ce que j'ai fait en 10 minutes :
http://le-gall.net/pierrick/images/topi … mplate.png

D'accrod pour laisser tomber les pb de template. (ou de le faire dans topic ad hoc 8-)
C'est beau, c'est grand, et franchement ça me fairait gagner un temps fou si je pouvais télécharger les fichiers a modifier, car c'est difficile pour moi de tester avec cette template blanche et je ne suis pas un as de css. Si c'est possible...


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

#14 2005-09-22 23:11:01

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

Tcherno a écrit:

[...] ça me fairait gagner un temps fou si je pouvais télécharger les fichiers a modifier, car c'est difficile pour moi de tester avec cette template blanche et je ne suis pas un as de css. Si c'est possible...

Voici le contenu du fichier template/yoga/default-colors.css que j'ai modifié :

Code:

BODY {
    color:#e0e0e0;
    background: #3f3f3f;
}

H1 {
    color: #e0e0e0;
    background: transparent;
}

H2 {
    color: #e0e0e0;
    background: dimgray;
}

H3 {
    color: #e0e0e0;
    background: dimgray;
}

A {
    color: #fff;
    background: transparent;
}

A:hover {
    color: #FFF48E;
}


.pleaseNote {
    background: #9c9c9c;
    color: #ffff99;
    padding: 1ex;
    font-weight: bold;
}

#imageHeaderBar {
    background: #5f5f5f;
  border: 1px solid dimgray;
}
#imageToolBar {
    background: #5f5f5f;
    border: 1px solid dimgray;
}
#imageToolBar * {
    background: inherit;
}

#imageToolBar A, #imageToolBar A:hover {
    border-bottom: none;
}
#imageToolBar A:hover {
    background: #d3d3d3;
}

#theImage IMG {
    border: 3px solid #d3d3d3;
}
A.navThumb, A.navThumb:hover {
    border-bottom: none;
}


#content {
    border: 1px solid dimgray;
    background:#5f5f5f;
}

#content H2 {
    text-align: left;
}

#content H3 {
    text-align: center;
}

#content UL.thumbnail IMG {
    border: 1px solid #a0a0a0;
}

/* So that non-links are slightly greyed out */
#content .navigationBar {
    color: #e0e0e0;
}
#content .pageNumberSelected {
    color: #e0e0e0;
}


#menubar DL {
    border: 1px solid dimgray;
    background: #5f5f5f;
}

#menubar DT {
    color: #e0e0e0;
    background: dimgray;
}

#menubar DD {
    background:#5f5f5f;
}


#comments BLOCKQUOTE {
    background: #eeeeee;
    border-left: 2px solid #696969;
}

/* Tables & forms */
.throw {
        background-color:white;
}
input, select, textarea {
        color:black;
        background-color: lightgrey;
        border: 1px solid gray;
}

#errors { /* Errors display */
  color: red;
  background-color: #ffe1e1;
  font-weight: bold;
  text-align: left;
  margin: 5px;
  border: 1px solid red;
  background-image: url(admin/images/errors.png);
  background-repeat: no-repeat;
  background-position: top right;
  padding: 10px 50px 10px 10px;
}

#errors ul li
{
  font-weight: normal;
}

/**
 * Informations box in administration
 */
#infos {
  text-align: left;
  background-color: palegreen;
  background-image: url(admin/images/infos.png);
  background-repeat: no-repeat;
  background-position: top right;
  color: darkgreen;
  font-weight: bold;
  margin: 5px;
  border:1px solid gray;
  padding: 10px 50px 10px 10px;
}

LEGEND {
  font-style: italic;
}

FIELDSET {
  border: 1px solid gray;
}

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#15 2005-09-22 23:21:00

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: [1.5.0RC1] - Test 1.5.0RC1

M E R C I  ZORGLUB !!!!

Merci de m'avoir tiré aussi vite d'affaire. T'es un boss !
A mon humble avis, ce devrait etre les couleurs par défault de la version finale, parce sinon, je crains que cette bete histoire de couleur perturbe completement la sortie de la 1.5 qui par ailleurs me semble vraiment remarquable. Le panier notemment....


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact