Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

#1 2005-08-17 15:46:27

jjfox2000
Invité

Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

Bonjour,

Et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai changé à plusieurs reprises le logo de PWG.  Malheureusement, après l'avoir modifié la dernière fois, quand je me suis relogger, voilà le message que je reçois :
Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

J'ai remis le logo original, mais l'erreur est restée.
J'ai désinstallé et réinstaller PWG. Malheureusement, après avoir rempli la config, supprimer le fichier install, quand je demande l'identification, ce même message revient.

J'ai vérifié et retrouvé le fichier header.tpl dans le répertoire template/default.

Que dois-je faire ? 

Merci

JJfox2000

#2 2005-08-30 09:42:36

moi
Invité

Re: Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

J'ai eu le même problème que toi et c'est bizarre mais j'ai formaté mon disque dur (ce qui n'est censé avoir aucune inscidence sur mon site!) et quand je suis retourné sur mon site j'ai réussi à me reloguer sans problème!!!

#3 2005-08-31 00:58:53

doudou
Membre
2005-08-24
76

Re: Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

jjfox2000 a écrit:

Bonjour,

Et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai changé à plusieurs reprises le logo de PWG.  Malheureusement, après l'avoir modifié la dernière fois, quand je me suis relogger, voilà le message que je reçois :
Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

J'ai remis le logo original, mais l'erreur est restée.
J'ai désinstallé et réinstaller PWG. Malheureusement, après avoir rempli la config, supprimer le fichier install, quand je demande l'identification, ce même message revient.

J'ai vérifié et retrouvé le fichier header.tpl dans le répertoire template/default.

Que dois-je faire ? 

Merci

JJfox2000

Bonjour,
possèdes-tu un autre MOD dans le repertoire
Templates
?
Si tu as un autre repertoite dans
Templates
, verifie que la configuration par défaut de PWG n'utilise pas ce MOD et en même temps, verifie si header.tpl existe dans ce MOD.
Si tu ne peux pas avoir accès au panneau de config dans la page admin, modifie manuellement dans la base MySQL...ce qui demande un peu de doigté.
Du courage.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact