Annonce

  •  » Utilisation
  •  » plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

#1 2005-07-24 14:31:55

jay
Invité

plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

Salut, ma question paraitra peut etre stupide, mais j'ai pas reussi pour l'instant a trouver l'info.

je souhaite tout simplement creer sur mon site une section (par exemple escalade) dans laquelle je voudrais trouver un lien vers une galleries de photos relatives a l'escalade, et j'aimerais avoir la meme chose aussi pour les autres sections (plongee, roller...etc).

Je n'ai pas envie qu'une personne qui veut voir uniquement des images d'escalade tombe sur la page principale de phpwebgallery avec l'acces a toutes les autres galleries.
Est-ce que c'est faisable, si oui comment? Si il existe de la doc (a part le wiki), merci de me l'indiquer et je me debrouillerai.

Merci pour votre aide!
Jay

PS : mon site est heberge par free et phpwebgallery a ete installe automatiquement par free.

#2 2005-07-27 12:01:43

mploufeur
Membre
38
2004-08-09
54

Re: plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

Pourquoi ne pas faire plus simple en donnant des droits d'accès différents aux différentes galeries?


Mploufeur
webmaster en dilettante

Hors ligne

#3 2005-08-11 14:32:26

Frédéric
Invité

Re: plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

Bonjour,

Peut tu nous expliquer comment fait-on ça?

Merci
Frédéric
http://frederic.secchi.free.fr/

#4 2005-08-12 22:57:58

jay
Invité

Re: plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

yes, ca m'interesse aussi.

je sais comment rendre une categorie publique ou privée, comment dire que tel utilisateur ou groupe a acces a telle ou telle categorie. mais comprend pas comment m'en servir....
Par exemple, toujours avec mon exemple ci-dessus, j'ai une catégorie "escalade" visible uniquement par l'utilisateur "escalade_user" et une gallerie "parachute" visible uniquement par l'utilisateur "parachute_user". Donne moi un exemple de lien qui fait que un gars, sur la page escalade du site, va pouvoir visionner uniquement la gallerie escalade.

du style <a href="www.monsite.fr/phpwebgallery/gallery.php>lien vers les photos d'escalade uniquement</a>

est-ce qu'il faut rajouter qquechose apres gallery.php du genre user="escalade"???

Merci pour ton aide,
A+,
Jay

#5 2005-08-16 21:06:49

jay
Invité

Re: plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

HELP!!!!!
bon y a personne qui n'a la moindre idée pour répondre à ma question? ou ma question est tellement bas niveau ou hors sujet que vous ne vous fatiguez pas a repondre?
Si il y a de la doc qque part, montrez moi, pas besoin de m'ecrire un roman pour m'expliquer si c'est deja fait ailleurs.

Merci quand meme, A+

#6 2005-09-11 22:23:11

Frédéric
Invité

Re: plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

J'ai essayé, mais ce n'est pas très pratique.
Plus simple:
Toutes les catégories sauf une sont privées.
Donc le visiteur qui arrive sur ton site ne voit qu'une catégorie de présentation.
S'il s'identifie, tu choisis quelle catégorie privée il a le droit de visiter en passant par administration, puis tu gères les groupes et les autorisations en passant par les rubriques Identification et Autorisations.
Résultat: sur la même gallerie, tu as différentes catégories, sous catégories....
a toi de bien gérer la structure de tes dossiers...


Frédéric

#7 2005-09-12 12:25:30

doudou
Membre
2005-08-24
76

Re: plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

Bjr,
C'est de la redondance de categories et rien d'autres. Dans ce cas cela arriverait à installer plusieurs PWG et un dédié à Escalade, un autre à l'escrime, etc...Et mettre le lien escalade sur la section escalade de ton site, le lien Escrime sera mis à la section escrime de ton site.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » plusieurs galleries séparées sur le meme site web?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact