Annonce

#1 2005-04-18 19:54:45

uncommon
Invité

créer un nouveau theme

je n'ai aucune connaissance en php commet puis-je changer les couleurs de ma gallerie et egalement remplacer l'image en haut "php web gallerie" par une image perso ???? merci bcp !!

#2 2005-04-18 22:45:37

Jibee
Membre
2005-04-17
24

Re: créer un nouveau theme

Bonjour Uncomon

Tu devrais trouver ta réponse dans ce topic:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1378
Utilise al fonction recherche et lit le topic http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=2046, aussi.

Aurevoir Uncomon,
et bonne chance pour la suite

Hors ligne

#3 2005-04-19 11:24:54

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: créer un nouveau theme


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

#4 2005-04-19 23:32:51

trognon2
Membre
2005-04-19
3

Re: créer un nouveau theme

bonjour
tout comme uncommon, je viens de decouvrir PWG, et n'ai aucune connaissance en php, ni en creation de site tout cour..
j'ibien reussi a creer mes galleries sans aucun probleme, merci aux concepteur de Pwg c tres facile, par contre pour la personalisée,
c'est une autre histoire:

1 -je voudrais aussi changer le "php web gallerie" par une image, et je dois avouer qu'apres avoir eplucher les liens donnés ci dessus ...ben j'ai pas trouver ma reponse (honte à moi), alors peu etre que pour certain d'entre vous ca saute aux yeux , mais lorsque lon est pas habitués au Php ben... c pas evident.
alors encore une fois svp comment fait on?

2 - encore apres avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé comment (si c'est possible ) intégrer du son a sa gallerie, j'entends ici pas des fichiers a telecharger dans un repertoire son, mais plutot est il possible de mettre une ambiance sonnore pendant toute la visite de la gallerie, ou encore different sons quand on clique pour rentrer dans une gallerie, ou pour changer de photo???