Annonce

  •  » Plugins
  •  » Interaction entre plugin Community et Manage Properties Photos

#1 2024-04-14 11:33:27

Ishido
Membre
2014-10-09
57

Interaction entre plugin Community et Manage Properties Photos

Bonjour/Bonsoir,

J'ai installé Manage Properties Photos, qui m'a permis d'ajouter des champs supplémentaires aux photos.

Je souhaite utiliser Community, afin de permettre à certains utilisateurs d'uploader des photos et qu'elles soient validées par un admin.

Tout fonctionne parfaitement, mais hélas l'étape de remplir les propriétés des photo uploadé via Community, ne tient pas compte des champs ajoutés par l'autre plugin.

Comment faire pour que le plugin Community tienne compte des champs supplémentaires de Manage properties photos ?

Merci

Hors ligne

#2 2024-04-14 14:36:23

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Interaction entre plugin Community et Manage Properties Photos

Bonjour,

cela n'est pas prévus pour l'instant


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2024-04-15 12:17:20

Ishido
Membre
2014-10-09
57

Re: Interaction entre plugin Community et Manage Properties Photos

Bonjour,

Ok merci, dommage.

Je vais voir avec un Dev si il est possible de modifier ce qu'il faut pour que ça fonctionne.

Il va y avoir aussi LDAP plugin d'installé, je ne connais pas ce système d annuaire, je ne sais pas si il y a des options pour autoriser que certaines personnes à uploader des photos et que ce soit validé par un admin, ce qui m'éviterai d utiliser le plugin Community.

Merci

Hors ligne

#4 2024-04-29 20:10:44

Ishido
Membre
2014-10-09
57

Re: Interaction entre plugin Community et Manage Properties Photos

Bonjour,

Je me permet de nouveau laisser un message. Ne connaissant pas le monde de " l'open source " .

Si je trouve un Dev pour apporter les fonctions dont j'ai besoin sur ces 2 plugin.

Est-ce autorisé ? Si oui il y a j'imagine des règles à respecter ?

Où puis-je avoir des infos sur ce sujet ? afin de pouvoir transmettre les éléments au développeur ( dès qu'il sera trouvé ) et que tout soit fait dans les règles. 

Merci

Hors ligne

#5 2024-04-30 06:23:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Interaction entre plugin Community et Manage Properties Photos

Bonjour,

Oui un dev peux rajouter des fonctionnalités

Si tu le paye pour cela tu peux choisir de les partager ou non.

Si tu cherche un dev à rémunérer tu peux aussi faire une demande à des membres de l'équipe.

Ce dev n'est pas prévu mais des dev spécifique pour des utilisateurs cela ce discute


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2024-04-30 10:52:01

Ishido
Membre
2014-10-09
57

Re: Interaction entre plugin Community et Manage Properties Photos

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message via la fonction envoyer un courriel :-)

Merci

A bientôt

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Interaction entre plugin Community et Manage Properties Photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact