Annonce

  •  » Plugins
  •  » Demande d’évolution du plugin User Collections

#1 2024-03-29 19:29:42

Dwarf
Membre
2010-08-27
12

Demande d’évolution du plugin User Collections

Bonjour à toutes et tous,

J’ai fait une recherche sur le forum et n’ai pas trouvé de réponse à mon besoin.

Je suis un utilisateur de longue date de Piwigo et j’ai installé sur mon serveur le plugin « User Collections » couplé au plugin « Batch Downloader ».

Jusqu’alors j’étais très satisfait du fonctionnement de ce couple qui me permettait de mettre à disposition de mes users des collections qu’ils avaient eux-même créées. C’est le but premier et ça marche du tonnerre.

Depuis quelques jours vient de poper chez moi un nouveau besoin, celui de ne mettre des photos qu’en consultation simple, sans besoin de créer des collections.

Je sais que je suis en mesure de limiter le téléchargement des photos et/ou collections à certains groupes d’utilisateurs via le plugin « Batch Downloader », mais j’aimerai aller plus loin.

Je souhaiterais pourvoir rendre disponible le menu « Collections » uniquement aux utilisateurs/groupes que je décide.
Aujourd’hui c’est un comportement de type On/Off, soit j’active le plugin pour tout le monde, soit pour personne.

Serait-il envisageable de modifier le plugin User Collection de façon à ne le rendre disponible (ie visible) que pour certains Utilisateurs et/ou Groupes d’utilisateurs ?

Je vous remercie par avance pour vos retours d’information

@++
Dwarf

Version de Piwigo: 14.3.0
Version de PHP: 7.3.3
Version de MySQL: 5.5

Dernière modification par Dwarf (2024-03-29 19:30:26)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Demande d’évolution du plugin User Collections

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact