Annonce

  •  » Utilisation
  •  » 2 sites même configuration vue diférente sur mon fairphone

#1 2023-08-24 16:01:04

jiperaw
Membre
Malaucène 84
2023-03-28
12

2 sites même configuration vue diférente sur mon fairphone

Bonjour
j'ai deux sites photos hébergés au même endroit (o2switch) jiperaw.fr et oeildelynx84340.fr
tous les deux sous modus
oeil de lynx apparait correctement sur mon téléphone
alors que pour jiperaw les images sont énormes et il faut les faire bouger pour les voir entierement et donc certaines parties des menus n'apparaissent pas
j'ai vérifié les plugins apparement tout est identiques
dans les menus j'ai vérifié la taille des images c'est identiques
je ne sais plus ou cherché
si quelqu'un veut bien faire l'essai de regarder les deux sites et de me dire ce qu'il voit et au cas ou si quelqu'un peut me dire ce qui se passe je suis preneur.
merci d'avance
librement

Version de Piwigo: 13.8.0
Version de PHP: 8.1.16
Version de MySQL: 10.6.15-MariaDB
URL Piwigo: https://jiperaw. fr  https://oeildelynx84340.fr

Hors ligne

#2 2023-08-24 17:01:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: 2 sites même configuration vue diférente sur mon fairphone

Bonjour

1/ les thème activé autre que modus ?

2/ Dans la config du thème les différentes tailles ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2023-08-24 18:34:45

jiperaw
Membre
Malaucène 84
2023-03-28
12

Re: 2 sites même configuration vue diférente sur mon fairphone

Bonjour ddtddt

effectif pour les thèmes il y avait smart pocket qui n'était pas installé sur jiperaw je ne pensais pas que les thèmes non définit par défaut pouvait avoir une incidence. donc j'ai appris quelque chose merci.
pour la taille des images j'avais regardé c'est idem dans les deux
tout marche bien si je vais voir les sites avec le navigateur, mais si j'y vais avec l'appli piwigo pour oeil de lynx c'est bon mais pour jiperaw je vois bien les albums les sous albums avec l'image choisis comme représentante, mais si je l'ouvre il me dit "Erreur aucune donnée et le nombre de photos de l'album ??? que je sois connecté comme utilisateur ou que je soit guest.
encore merci et si ce que je viens de dire vous inspire merci d'avance
jiperaw

Hors ligne

#4 2023-08-25 06:15:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: 2 sites même configuration vue diférente sur mon fairphone

Bonjour,

Si le theme smart pocket est activé, c'est celui ci qui est utilisé sur les smartphones.

Donc soit le désactiver sur les 2 soit l'activer sur les 2

(Aujourd'hui modus s'adapte très bien au téléphone portable et Smart Pocket est très vieillissant je pense qu'il est préférable de le désactiver)

Avez vous toujours des erreur après cela ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2023-08-25 12:39:41

jiperaw
Membre
Malaucène 84
2023-03-28
12

Re: 2 sites même configuration vue diférente sur mon fairphone

Bonjour,
si je désactive snart pocket j'ai de nouveau des images qui ne tienne pas dans le téléphone, donc je laisse activer sur les deux. mais ça c'est lorsque je me connecte à partir du navigateur (firefox)

si j'essai de voir les galeries à partir de l'application Piwigo ng (l'appli piwigo est marqué obsolète) sur oeil de lynx je vois mes images normalement,
alors que si je vais sur jiperaw, je vois les albums, les sous albums, et les miniatures contenues dans les albums, mais si je clic sur une miniature il me dit toujours "Erreur aucune donnée " avec le nombre d'images dans l'album.
je ne sais pas si je peux joindre une copie d'écran sur ce message.
Ce n'est pas trés grave en soi, puisque la plupart des gens vont voir les galeries à partir du lien envoyé et donc par le navigateur. mais j'aurais bien aimé comprendre ce qui se passe.
merci encore pour toutes vos réponses
cordialement
jipéraw

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » 2 sites même configuration vue diférente sur mon fairphone

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact