Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Gestion d'un album par un seul utilisateur

#1 2023-08-08 14:50:58

Fournet
Invité

Gestion d'un album par un seul utilisateur

Bonjour
Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution. J'aimerai faire en sorte de pouvoir donner libre accès à un utilisateur pour gerer un seul album. A la suite de la fermeture prochaine de skyblog, certaines personnes m'ont demandé de pouvoir gerer leur propre espace dans ma galerie. Il doit forcement y avoir une possibilité, mais je nage un peu, merci d'avance !!!

Version de Piwigo: La dernière
Version de PHP: 8.0.27
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/

#2 2023-08-09 07:48:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Gestion d'un album par un seul utilisateur

Bonjour,

Non cela n'est pas possible

Ce qui est possible c'est avec [extension by plg] Community d'autoriser des utilisateurs à ajouter des photos sur un album et avec admin tool de leur permettre de modifier 2/3 chose sur leurs photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2023-08-09 08:50:38

Fournet
Invité

Re: Gestion d'un album par un seul utilisateur

Merci pour votre réponse, j'ai tenté d'ajouter l'extension community, mais elle m'inspirait moyennement confiance. ;)

#4 2023-08-09 12:03:14

Fournet
Invité

Re: Gestion d'un album par un seul utilisateur

Du coup  j'ai fait des tests avec Community, ça pourrait presque le faire. Sauf que la personne ne peut pas éditer la photo (titre, description) mais peut ajouter des tags. Peut être que je peux modifier ou ajouter quelques lignes de code dans le plugin ?

#5 2023-08-09 15:33:55

Fournet
Invité

Re: Gestion d'un album par un seul utilisateur

EDIT
J'ai écrit trop vite, il y a finalement tout ce qu'il faut dans Community

  •  » Utilisation
  •  » Gestion d'un album par un seul utilisateur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact