Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Mise à jour manuelle 11.x -> 13.6 gestion album impossible

#1 2023-03-24 11:21:26

titifly
Membre
2010-01-26
2

[Résolu] Mise à jour manuelle 11.x -> 13.6 gestion album impossible

Bonjour,

Je viens de passer de la version 11 à la 13.6.0.
Je suis sur les pages perso de free (je sais que ce n'est pas l'idéal)

J'ai repris et remplacé le dossier smarty avec celui de la version 12.3.0

et j'ai fait la modification trouvé ici : https://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=u … on:free.fr

les modification sont sur ces deux fichiers
changer la ligne 606 du fichier include/functions.inc.php
changer la ligne 23 du fichier include/constants.php


La mise à jour c'est à priori bien passé, pas de message d'erreur à la fin de la MàJ.
La galerie est en grande partie fonctionnel

J'ai différents messages d'erreur quand je vais dans Albums / Gérer
Et il n'y a aucun album qui s'affiche, voici les lignes d'erreur
-------------------------------
Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/default/js/plugins/jquery-confirm.min.css in /var/www/sda/7/c/titifly51/phpwg/include/template.class.php on line 1879

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/default/js/plugins/jqtree.css in /var/www/sda/7/c/titifly51/phpwg/include/template.class.php on line 1879
-------------------------------

Comme j'ai vu que ça parlais de thème j'ai vérifié et fait les MàJ qui était proposé -> problème toujours présent.


J'ai un deuxième souci quand je suis à l'accueil de ma galerie et que je vais sur Photos récentes j'ai une page vide avec ce message d'erreur :
------------------------------
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template 'file:menubar_related_categories.tpl' in 'menubar.tpl' <-- thrown in /var/www/sda/7/c/titifly51/phpwg/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 195
------------------------------


Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
Francis



Version de Piwigo: 13.6.0
Version de PHP: 5.6.34
Version de MySQL: 5.0.83
URL Piwigo: http://titifly51.free.fr/phpwg/index.php

Hors ligne

#2 2023-03-24 11:29:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Mise à jour manuelle 11.x -> 13.6 gestion album impossible

Bonjour,

les 2 premiers messages c'est une nouvelle librairie que piwigo utilise je dirais de la prendre dans l'archive de piwigo et de l'envoyer sur ton hébergement elle n'y ai pas présente

le 3ème il semble manquer le fichier menubar_related_categories.tpl je te laisse comparer entre l'archive de piwigo et ce que tu as en ligne

bon courage de continuer avec free ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2023-03-24 18:54:17

titifly
Membre
2010-01-26
2

Re: [Résolu] Mise à jour manuelle 11.x -> 13.6 gestion album impossible

Bonsoir,

Un grand merci à ddtddt pour sa réponse.

J'ai réussi à m'en sortir avec vos infos, j'ai renvoyé les éléments (pourtant à la MàJ pas de transfert échoué avec filezila).

J'ai à nouveau la gestion des albums qui fonctionne (glissé/déposé, ordre des dossiers, privé/public...)

Je sais bien qu'avec free ça n'est pas simple et ça limite les possibilités de Piwigo, mais c'est une petite galerie photo qui à pour but de partager les photos de famille via les albums privé.
Le reste c'est pour partager quelques unes de mes créations photographique.

Merci à la communauté Piwigo Fr et à ddtddt.

Bonne fin de journée à tous et toutes.

Francis

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Mise à jour manuelle 11.x -> 13.6 gestion album impossible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact