Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Message d'erreur en envoyant une notification

#1 2022-07-12 12:09:18

Varitano
Membre
2019-07-12
12

Message d'erreur en envoyant une notification

Bonjour/Bonsoir,

J'héberge mon propre piwigo, et j'ai mon propre serveur de messagerie, le tout sur mon serveur Synology
Lorsque je fais une inscription j'ai le message d'erreur suivant :

Fatal error: Uncaught Error: Class 'PHPMailer\PHPMailer\Exception' not found in /volume2/web/piwigo/include/phpmailer/PHPMailer.php:1917 Stack trace: #0 /volume2/web/piwigo/include/phpmailer/PHPMailer.php(1650): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->mailSend('Date: Tue, 12 J...', 'This is a multi...') #1 /volume2/web/piwigo/include/phpmailer/PHPMailer.php(1486): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->postSend() #2 /volume2/web/piwigo/include/functions_mail.inc.php(900): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->send() #3 /volume2/web/piwigo/admin/notification_by_mail.php(390): pwg_mail(Array, Array) #4 /volume2/web/piwigo/admin/notification_by_mail.php(555): do_action_send_mail_notification('send', Array, '
\r\n\tBienvenu ...') #5 /volume2/web/piwigo/admin.php(320): include('/volume2/web/pi...') #6 {main} thrown in /volume2/web/piwigo/include/phpmailer/PHPMailer.php on line 1917

Curieusement quand je valide un utilisateur cela m'envoi bien un email de confirmation

Version de Piwigo: 12.3.0
Version de PHP: 7.3
Version de MySQL: 5.5.5-10.3.32-MariaDB
URL Piwigo: https://apn.cbc21.fr

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Message d'erreur en envoyant une notification

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact