Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Tags - recherche en excluant certains tags ? + hiérarchie des tags

#1 2020-04-02 18:21:36

hobbes
Membre
2020-02-18
1

Tags - recherche en excluant certains tags ? + hiérarchie des tags

Bonjour

Ceci est mon premier message, je ne vous cache pas que j'ai un immense plaisir à rejoindre la communauté Piwigo !

Alors voilà, dans ma galerie, j'ai beaucoup de tags. Je voudrais savoir s'il est possible, au moyen d'un plugin quelconque, de lancer une recherche en ajoutant certains tags et en en excluant d'autres.

Exemple : je recherche les photos liées aux tags "vacances", "montagne", "france"
Mais je souhaite exclure le tag "cévennes"

Donc je veux pouvoir trouver toutes les photos relatives à mes vacances en France à la montagne, SAUF les photos relatives aux Cévennes.

D'autre part, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter, en un coup, une série de tags. En ayant au préalable défini les liens entre les tags.

Par exemple, si j'ajoute le tag "chalet", s'ajouteraient automatiquement les tags "famille" et "vacances"

Voilà, j'espère que c'est clair. Désolé si la réponse que je cherche est ailleurs, j'ai fouillé le forum mais rien trouvé...

Merci d'avance à tou.te.s
Et courage avec le confinement !

Hobbes

Version de Piwigo: 2.10.2
Version de PHP: 7.4.4
Version de MySQL: 5.7.27-log

Hors ligne

#2 2020-04-02 20:04:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Tags - recherche en excluant certains tags ? + hiérarchie des tags


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-04-03 15:53:48

regex
Membre
2016-05-09
12

Re: Tags - recherche en excluant certains tags ? + hiérarchie des tags

Je n'ai pas bien compris la 1ère partie de la question: pourquoi un plugin ? il suffit d'utilise le menu "Recherche rapide" avec:

Code:

tag:vacances tag:montagne tag:france -tag:cévennes

Que veux-tu de plus ?

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Tags - recherche en excluant certains tags ? + hiérarchie des tags

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact