Annonce

#1 2020-03-28 11:42:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12638

Piwigo 2.10.2

Piwigo 2.10.2 est sorti et disponible pour installation et mises à jour.

https://piwigo.org/screenshots/piwigo-2.10.2-announcement.jpg

Cette version mineure apporte suppressions de bug, corrections de failles de sécurité, compatibilité avec PHP 7.4 et mises à jour pour 22 langues. Merci à tous les contributeurs :

* failles de sécurité : Zak Schulhoff et Ankit Chandgadkar
* compatibilité PHP 7.4 : Rasmus Lerdorf (le créateur de PHP lui-même, j'ai vérifié !), Trond Schertel, Tomas Krizek, ewft
* compatibilité MySQL 8: Thomas Stieler
* traductions : Arnie97, Konve, LazBoy, LuRenJiasWorld, MarkoAm, Tirs, Toramaru13, agrisans, asicu.com, axel584, bas_alba, bigant, bixerdo, ddtddt, dodo, enels, gpopac, jboss, rio, sojaeseop, yareq, yves.kerleguer

Plutôt inhabituellement, cette version mineure apporte une nouvelle fonctionnalité : vous avez maintenant un lien d'action "utilisateurs" sur le gestionnaire de groupes. Ce lien ouvre le gestionnaire d'utilisateurs, filtré sur le groupe approprié. De cette façon, vous pouvez facilement appliquer des changements sur tous les utilisateurs d'un groupe.

https://piwigo.org/screenshots/piwigo-2.10.2-filter-users-on-group.png

Voir les notes de la version 2.10.2

Bonne mise à jour... portez-vous bien, et bon confinement à ceux qui le vivent :-) Force et courage.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2020-03-28 11:48:09

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12638

Re: Piwigo 2.10.2

plg a écrit:

[...] Merci à tous les contributeurs [...] Rasmus Lerdorf (le créateur de PHP lui-même, j'ai vérifié !)

J'auto-rebondis sur cette information car elle aurait limite pu faire l'objet d'une annonce à elle seule. Savoir que le créateur de PHP est utilisateur de Piwigo et nous envoie des patchs pour être compatible avec les toutes dernières versions de PHP, c'est extrêmement satisfaisant pour moi :-)

PS : PHP est le langage de programmation principalement utilisé dans Piwigo. De mon point de vue, il a apporté de la simplicité dans la création et surtout le déploiement d'applications web. Sans lui, peut-être que Wordpress/Drupal/Piwigo ne seraient jamais nés.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2020-04-05 15:22:35

! ! DanielCouturier
Membre
2020-03-27
11

Re: Piwigo 2.10.2

Merci pour cette mise à jour et longue vie à Piwigo!

Hors ligne

#4 2020-04-18 17:09:19

thefaboss
Membre
2014-08-30
62

Re: Piwigo 2.10.2

Bravo pour le référencement de marque :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact