Annonce

#1 2019-10-15 10:12:07

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12638

Piwigo 2.10.1

Piwigo 2.10.0 est sortie la semaine dernière et nous avons reçu des rapports de bugs de la part des premiers utilisateurs ayant mis à jour. Voici la 2.10.1 qui tente de corriger tout ça.

https://piwigo.org/screenshots/piwigo-2.10.1-announcement.jpg

Voir les notes de la version 2.10.1


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2019-11-26 12:47:54

Exila
Membre
2019-11-26
1

Re: Piwigo 2.10.1

Bonjour,

Avant tout un grand merci pour Piwigo. Nous avons notre site avec ma compagne depuis quelques années pour notre activité, et même si nous n'arrivons pas toujours à faire ce qu'on veut précisément, il n'en reste pas moins un excellent outil que je recommande autour de moi dès que l'occasion se présente.

Nous nous intéressons de plus en plus aux techniques de marketing afin de faire grossir notre activité et notamment pour apparaitre mieux sur Google et Bing, et il semblerait que le choix des adresses url soient primordiales pour bien apparaitre. Nous souhaiterions savoir si vous allez permettre l'éditions d'url pour choisir des adresses plus "parlantes", par exemple pour que mon album soit à l'adresse : monsite.fr/album-mariage-john-juin-2019

Dans l'attente de votre réponse,

Merci à vous,
Cordialement,
E & A


ddtddt
suppression du lien caché

Dernière modification par ddtddt (2019-11-26 19:15:13)

Hors ligne

#3 2019-11-26 18:06:45

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: Piwigo 2.10.1

Exila a écrit:

Nous souhaiterions savoir si vous allez permettre l'éditions d'url pour choisir des adresses plus "parlantes", par exemple pour que mon album soit à l'adresse : monsite.fr/album-mariage-john-juin-2019

Bonjour,

Nous sommes nombreux à en rêver...

Actuellement, le mieux qu'on puisse obtenir correspond à ceci :
- page album :

Code:

monsite.com/index/category/nom-album

- page photo :

Code:

monsite.com/picture/id_photo/category/nom-album

hélas, tous les hébergeurs ne permettent pas cet url rewriting.

J'ai l'impression qu’exaucer ce rêve demande une refonte trop profonde du système, sinon ça serait fait depuis longtemps.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact