Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Utilisation hybride et présentation de la galerie

#1 2019-09-04 22:01:17

APO
Invité

Utilisation hybride et présentation de la galerie

Bonjour à Tous,

J'utilise Piwigo à des fins de galeries de présentation de mes objets en vente sur d'autres sites. Soit pour donner accès à plus de photos de mode, soit pour un accès à des images plus grandes, soit de donner un accès réservé à des ami(e)s modèles de mode. Ce script est simple et permet de faire bien des choses.

J'ai préalablement essayé Zenphoto et Lychee mais je crois que Piwigo comportait un couple aisance/fonctionnalités plus riche.

Toutefois, Piwigo avec bootstrap doit pouvoir rivaliser avec Lychee theme forest pour créer un outil hybride entre le cms et la galerie avec des outils basiques de e-commerce. http://preview.themeforest.net/item/lyc … w/13015583 

J'apprécie les logiciels, à l'heure de l'intelligence artificielle, qui puissent être faciles d'utilisation, template, etc. Souvent, tous ces logiciels manquent cruellement de simplification et d'interface graphique pour la customisation des thèmes et des templates ou des réglagles. Nous ne sommes pas des développeurs pour la plupart mais nous voudrions de la souplesse et de la personnalisation. Aussi des logiciels qui suivent  nativement les modes technologiques (responsive, etc). En tant que photographe amatrice ou modèle, la sécurisation des données dans certains cas, est aussi un grand avantage. Depuis longtemps, on peut crypter les pages, "hacher" les photos en micro-morceaux pour éviter les click droit, drm, etc. mais malheureusement, je ne crois qu'un logiciel propose ses fonctions nécessaires en natif. Pourtant, il n'y a qu'un pas pour construire un script génial !

Ceci n'est que mon opinion en tant qu'utilisatrice.

Bonne visite !


URL Piwigo: http://serunico.ezyro.com/ropapic/

  •  » Votre galerie
  •  » Utilisation hybride et présentation de la galerie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact