Annonce

#1 2018-07-23 09:56:52

jomofcw
Membre
2018-07-11
16

Erreur durant la synchro

Bonjour,

Maintenant que j'arrive à ce que la synchro rapide aille jusqu'au bout (pour ceux qui ont suivis les précédentes péripéties),  j'ai de nombreuses erreurs rapportées en fin de synchro, par exemple : "[./galleries/Emilie/Souvenirs/A Marseille/Tout et rien] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)". Il s'agit toujours d'erreur de ce type là, j'en ai 337 erreurs en tout, la majeure partie semble concerner des répertoires (comme l'exemple fournis) et quelques autres ciblent des fichiers "jpg".
Sur la même synchro, j'ai également 4846 message de succès, dont certains ont, selon moi, la même forme que le nom de répertoire en erreur donné pour exemple ci-dessus, comme : "./galleries/Emilie/Souvenirs/punta cana/photo rep dom 2006/Retouche".
La légende des erreurs ne me renseigne guère plus malheureusement :
"PWG-UPDATE-1: Le nom des répertoires et des fichiers ne doit être constitué que de lettres, de chiffres, de "-", "_" et "."". Les noms comportent des espaces qui ne sont pas cité en légende, mais ça ne semble pas toujours poser problème (et il serait clairement fastidieux de faire sans).

Pour rappel du contexte : il s'agit d'album physique, accédé via un symlink "Emilie" créé dans le répertoire piwigo "galleries". Piwigo a bien l'ensemble des droits nécessaire sur les fichiers via le symlink.

Merci d'avance pour votre aide.

Version de Piwigo: 2.9.4
Version de PHP: 7.0.30
Version de MySQL: 10.0.34-MariaDB - Source distribution
Type de serveur Web : Apache 2.4 sur Synology NAS DS213j

Hors ligne

#2 2018-07-23 12:42:11

jomofcw
Membre
2018-07-11
16

Re: Erreur durant la synchro

Suite à de nouveaux problèmes de synchro j'abandonne pour le moment.
Je reviendrais peut être à piwigo plus tard (piwigo en lui même n'est pas en tort ici, je n'arrive simplement pas à le faire fonctionner correctement sur mon hébergement).

Hors ligne

#3 2018-07-23 21:18:41

lolo54000
Membre
2014-09-04
111

Re: Erreur durant la synchro

Bonsoir

dans piwigo les fichiers ne peuvent contenir que des lettres, des chiffres, des "-", "_" et "."".
Si tu respecte cette règle tu aura pas de soucis de syncro.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact